ah batllelore les boules moi qui révait de les avoir moins cher , tout le monde va se ruer dessus ^^ mais bon 50 € de frais en plus …
+1
C’est vrai, je viens de voir la vente privée et je trouve aussi quil n’y a pas grand chose d’intéressant ce qui est vraiment dommage
https://www.hoverboard-test.fr/ - https://www.attrape-reve-shop.com
Seul, ce n’est pas très intéressant. Le truc c’est de se mettre avec des potes, ou carrément avec une association.
Et encore… L’offre n’est vraiment pas si intéressante que ça, même à plusieurs : il faut trouver pas mal de monde pour amortir les 50€.
Je pense qu’il va y avoir pas mal de bon d’achat à émettre à la fin de cette vente…
Perso j’ai trouvé mon bonheur :
1 x Salamanca (Nsb) () = 7.70EUR
1 x Kampf Der Gladiatoren (Ex) () = 8.28EUR
1 x Alexandros (Nsb) () = 7.44EUR
1 x Dakota - Allemand (Nsb) () = 9.66EUR
1 x Go West () = 2.00EUR
1 x Mesopotamia () = 9.94EUR
1 x The World Of Smog : Au Service De Sa Majesté () = 26.00EUR
1 x Felinia (Ex) () = 9.66EUR
1 x Palmyra (Ex) () = 5.00EUR
1 x Stonehenge (Nsb) () = 13.80EUR
1 x Versailles () = 26.22EUR
1 x La Loire Version Française () = 3.50EUR
1 x Prosperity () = 3.00EUR
1 x Le Siècle d’Or () = 3.00EUR
1 x Justinien VF / Justinian () = 3.00EUR
1 x Mâamut () = 1.00EUR
1 x Déluges () = 3.50EUR
1 x Caylus Magna Carta () = 2.00EUR
1 x Stonehenge: Nocturne (Nsb) () = 1.38EUR
1 x Ystari Box () = 1.75EUR
1 x Nefertiti Version Allemande () = 8.28EUR
1 x Britannia VF () = 3.00EUR
1 x Morrigan () = 1.60EUR
1 x Oltre Mare - Anglais (Nsb) () = 6.21EUR
Si certains jeux ne me plaisent je sais qu’il y a moyen de les revendre au même prix sur n’importe quelle brocante …
On voit qu’ils ont fait leurs fonds de tiroir, avec plusieurs de boîtes de jeux anglais en un seul exemplaire, qui sont d’ailleurs parties très vite.
Bas il y pas mal d’occasions aussi hein : les jeux marqués (EX) par exemple.
Bref tout ce qui n’est pas (NSB) ou sans rien.
Email reçu à l’instant de la part de Ludibay: apparemment, les membres premium profitaient de 20% de réduction lors des achats de la vente privée, en plus des tarifs réduits de cette dite vente privée. Pour rattraper le coup, ils vont combler la différence sous forme de bon d’achat.
C’est à mourir de rire, dans les 2 sens: déjà que certains prix étaient bas, mais en rajoutant les 20% de réduc premium, ils le sont encore plus, mais par contre, le fait qu’ils “oublient” une réduction aussi importante et qu’ils nous donnent un bon d’achat plutôt qu’un vrai remboursement, c’est un tout petit peu tendancieux.
C’est prévu quand leur super promo?
ce soir normalement vus que chez ludik elle est lancé.
Moi je me suis pris l’integrale de battlelore pour 110€
CycyX dit :Bas il y pas mal d'occasions aussi hein : les jeux marqués (EX) par exemple.
Bref tout ce qui n'est pas (NSB) ou sans rien.
Effectivement, avec mon bon d'achat ai pu acheter l’intégrale Battlelore + Rivet War. L'aurai eu mauvaise de perdre mes 50 € ..