Rimsk dit :Ouais je suis bien content de pas en être. J'ai même reçu un mail qui disait que pour 200€ d'achat dans la vente t'avais un jeu offert au choix parmi 6 ou 7 trucs vraiment nazes (le truc le "mieux" c'était Gearworld, ouaiiiiis...) Sérieusement c'est du routage de g*****
Battelore 2 / Warhammer le JdR ce n'est pas vraiment "naze"
Tellement. Ce 2ème mail confirme par cette liste et ce jeu cadeau avec gros minimum d’achat que c’est une opération totalement naze. Et ça confirme aussi que les gens ne sont pas rué sur ces fameuses places limités et que ludibay a encore besoin de faire un coup de projecteur sur ça vu que ça ne prend pas assez…
Rimsk dit :Ouais je suis bien content de pas en être. J'ai même reçu un mail qui disait que pour 200€ d'achat dans la vente t'avais un jeu offert au choix parmi 6 ou 7 trucs vraiment nazes (le truc le "mieux" c'était Gearworld, ouaiiiiis...) Sérieusement c'est du routage de g*****
la v3 du jdr warhammer a très mauvaise réputation, au contraire de la v2 qui est très très bien côté (réputation et prix)
la v3 du jdr warhammer a très mauvaise réputation, au contraire de la v2 qui est très très bien côté (réputation et prix)
Ok c'est pas naze-naze mais c'est pas les jeux du siècle non plus, loin de là...
Après s’ils font des prix vraiment bas, genre plus bas que les dernières soldes EDGE, le matos de MARS ATTACKS est intéressant. Une boîte de base à 25€ (par exemple) c’est vraiment un bon jeu ! Sans compter les soucoupes, robots géants et autres camions plateau (qui peut servir pour The Walking Dead, ainsi que les “décors supplémentaires”).
Donc de quoi rentabiliser les 50€ peut être, quitte à les revendre après …
Curieux de voir les prix proposés par Ludibay sur cette offre “exceptionnelle”…Ceux qui ont sauté le pas pour le ticket d’entrée, un petit retour ? (l’offre serait visible à minuit ce soir d’après un post un peu plus haut)
Je viens de me développer un petit outil pour récupérer toutes les références (titre + éditeur + prix + prix remisé) dans un fichier texte, vu qu’on peut pas trier les recherches sur leur site. J’aurais bien partagé le fichier mais je suis pas certain que ça soit autorisé
Helelo dit :Je viens de me développer un petit outil pour récupérer toutes les références (titre + éditeur + prix + prix remisé) dans un fichier texte, vu qu'on peut pas trier les recherches sur leur site. J'aurais bien partagé le fichier mais je suis pas certain que ça soit autorisé
Moi le fichier m'aurai bien intéressé pourtant. J'attends l'ouverture de la vente pour voir ce a quoi on a droit, et voir si finalement je récupèrerai mais 50 euro ou si je profiterais de la vente.
Je ne sais pas si ça y était avant, mais je viens de voir qu’ils avaient la version polonaise de Mysterium. Vraiment intéressant pour ceux qui ont bien aimé la mécanique de la VF mais qui n’aimaient pas le style graphique des cartes.
Edit: au final, rien de ouf dans cette vente privée.
nan, y a meme des prix un peu chere comme l’extension darcadia quest. Ily a peu de choses interessantes, heuresement y avait du battle lore qui m’interessait. J’ai pris:
1 x The World Of Smog : Au Service De Sa MajestéTVA 20% 26.00EUR 1 x Battlelore 2ième Ed : Boite D’Armée Herauts De BriseffroiTVA 20% 16.00EUR 1 x Battlelore 2ième Ed : Boite D’Armée Terreurs Des BrumesTVA 20% 16.00EUR 1 x Android : InfiltrationTVA 20% 2.00EUR 1 x Cave Troll Edition 2015TVA 20% 12.00EUR 1 x 83-11 Char Du Chaos (Nsb)TVA 20% 4.14EUR 1 x Battlelore 2ième Ed : Ailes-RasoirTVA 20% 7.00EUR 1 x Battlelore 2ième Ed : Géant Des MontagnesTVA 20% 7.00EUR 1 x Battlelore 2ième Ed : Grand DragonTVA 20% 7.00EUR 1 x Battlelore Seconde Edition: Set de DésTVA 20% 5.00EUR
total: 102 euros + les 50 euros ppour l’accès: 152 euros. J’ai fait le meme panier sur philibert: 259 euros.
et il y avait aussi: rivert wars VF a 30 euros au lieu 80 euros
et aussi pas mal de mars attack de mantic. donc y a moyen de s’y retrouver mais pas bcp de choix quand meme.
Salut tout le monde, commande groupée en île de France (est), si jamais des gens sont intéressés … prix du jeu + quelques euros frais d’inscription. MP si intéressé. bonne journée
Ceux qui ont payé pour la vente privée ont accès au nouveau déstockage en priorité pendant 5 jours. Ensuite, ces articles seront mis à disposition de tous.
CycyX dit :Ceux qui ont payé pour la vente privée ont accès au nouveau déstockage en priorité pendant 5 jours. Ensuite, ces articles seront mis à disposition de tous.
Et moi qui pensait que les 50 € étaient déduis lors de la prise de commande ! Quel naïf je fais ! Du coup bah j'annule tout et attend mon remboursement. Conclusion : bof, bof...
CycyX dit :Ceux qui ont payé pour la vente privée ont accès au nouveau déstockage en priorité pendant 5 jours. Ensuite, ces articles seront mis à disposition de tous.
Et moi qui pensait que les 50 € étaient déduis lors de la prise de commande ! Quel naïf je fais ! Du coup bah j'annule tout et attend mon remboursement. Conclusion : bof, bof...
J'avais compris comme toi , si y avait pas eu les factions battlelore v2 j'aurais rien pris.
Dans l'idée je voulais depenser 50 euros , au final je depense 150 euros meme si je gagne 100euros par rapport au prix neuf. Mais bon, a mon avis ces produits seront bientot en solde normale.