Il y a de l’idée, mais je n’ai pas vu l’intérêt du téléphone. De bonnes vielles cartes font tout aussi bien l’affaire.
D’autres part, il y a trop de texte (pour APeuPresk). Une série d’indices me semble plus indiquée.
Cela peut même être une façon de rajouter des points. Tu donnes 3 indices de base, par exemple, ce qui fait gagner 5 points. Si personne ne trouve, tu rajoutes un 4ème indice mais tu ne gagnes plus que 4 points, etc.
Et d’autre part, quand on veut quitter ton site, il faut cliquer sur un bouton pour confirmer. GRRRRR !
Le mode solo ne marche pas (pour aucun des jeux).
Et aucune possibilité de refuser les cookies, ce qui est pourtant obligatoire. GRRRRR !
Pour le téléphone, l’idée est de ne pas embarquer de boîte de jeux, que ce soit gratuit, et savoir quels packs ont a joué.
_ peut être que je peux retravailler l’intro des jeux quand je demande un retour
Pour a peu presk, oui trop de texte, mais si tu joue au pack métiers , c’est ok. D’autres packs sont à venir.
_ peut être que le pack “oeuvres” est peut être inadéquat en mode soirée / ambiance.
Les indices pourquoi pas, mais ici l’arbitre a un rôle essentiel c’est lui qui guide les joueurs, donc lui qui peut donner les indices comme bon lui semble
_ ce n’est peut être pas clair comme rôle, je retravaillerai ceci.
_ il faut peut être que l’arbitre gagne un point aussi quand il fait découvrir du coup.
_ je vais quand même étudier ta proposition d’indices ! C’est une super idée !
Oui quand on veut quitter le site il faut confirmer
_ car un miss click est si vite arrivé en cours de partie.
Oui pour les cookies, l’utilisateur peut partir si il ne souhaites pas les avoir. J’ai préféré être honnête en ne proposant pas de bouton refuser. Si je ne sais pas le nb de visiteurs, je perdrai toute motivation. J’enlèverai ça quand il y aura un autre indice palpable autre pour savoir l’attractivité du site.
C’est clairement bancale, j’admets.
Mode solo
_ c’est quoi qui ne marche pas ? Si jamais tu as des captures je suis chaud !
Encore un grand merci, peu de personnes prennent le temps de faire des retours ! J’apprécie.
Pour le téléphone, je ne sus pas chaud mais bon, c’est un choix. Pour le clic et les cookies, je répète GRRRRR !
Il n"y a que les mauvais sites qui imposent encore un clic pour partir. Et en général, on n’y revient pas. Si j’ai fait un mauvais clic, tant pis, je relance. Logiquement, le site devrait avoir enregistré la situation et on reprend là où on en était. Et il faudrait un bouton pour “nouvelle partie”.
Et pour les cookies, il est obligatoire de donner le choix. Là, j’ai fait une exception, mais pareil, je fuis si je n’ai pas le droit de les refuser (ou si je dois cliquer sur des centaines de partenaires un par un) et je suis loin d’être le seul. De plus en plus de gens font comme moi. Tu te prives donc volontairement de visiteurs.
Et on se dit : si l’application est comme le site, bye !
Il existe des compteurs que tu installes sur ton site. Ils peuvent être visible ou non par les visiteurs.
Revenons au jeu lui-même. En mode solo, je clique par exemple sur trouvé. Là, je dois désigner un vainqueur. Mais et si je me suis trompé ? Le jeu ne me propose pas de vérifier la réponse.
Et comme c’est du solo, à quoi bon simuler d’autres joueurs puisque en réalité, ils n’ont aucun rôle ? Je répond, le site confirme ma réponse, suite !
Bref, des petits détails, mais qui gâchent le plaisir.