En fait non… pas la peine… désolé du dérangement…
au sujet des illus, je ne suis ni “tres mechant ni gratuit”, j’ai pris toutes les precautions necessaires et academiques pour stipuler que ça ne concernait que mon goût personnel.
Comme je ne suis pas un être unique, j’imagine aisement que ce ressenti sera partagé par d’autres … qui n’oseront pas l’ecrire mais passeront tout de même leur chemin.
il est vrai que je n’ai peut être pas pris toutes les formes et la retenue qui aurait adouci mon propos, mais la façon dont ont été taclé les remarques pertinentes de Arbre2vie ont peut être alteré mon savoir vivre.
je te souhaite d’heureux developpements dans ton projet…
Mon Dieu que mes regles etaient bordeliques…Merci pour vos conseils tres tres precieux !!! Je me le PDF en ligne ce soir des regles reorganisées, là je suis juste en temps.
Les règles réorganisées et corrigées: http://www.fichier-pdf.fr/2014/10/21/la … 16-v1-4-3/
Merci encore.
J’ai survolé mais ça me semble bien mieux, plus clair.
C est grace a toi et salverius. Vous avez bien pris le temps d analyser et j ai eu qu à suivre votre fil conducteur.
Un GRAND MERCI.
Coucou Fatmax!
Comment vas-tu?
Bravo pour ton proto!
Si tu es vraiment content du résultat et que tu es certain qu’il peut être présenté à un éditeur, je te conseille d’ouvrir une page pour ton jeu à cette adresse :http://www.boardgamesangels.com/
C’est totalement gratuit!
C’est ici que j’ai mis la présentation de mon proto “Colonial Galaxy”" et ça permet de mettre vraiment en avant ton jeu ainsi que ses règles.
A Plus!
Phil!
Salut , bien merci toujours a fond dans la peinture.
Je l ai fait il y a peu. J attend la validation. Et il faudra ceci fait que je mette la nouvelle mouture des regles que je viens de rediger.
A +
Effectivement, c’est beaucoup plus clair maintenant.
Content d’avoir pu aider.
A charge de revanche.
Salverius dit:A charge de revanche.
Avec plaisir
fatmax66 dit:Salut , bien merci toujours a fond dans la peinture.
Je l ai fait il y a peu. J attend la validation. Et il faudra ceci fait que je mette la nouvelle mouture des regles que je viens de rediger.
A +
Super!
Pour la peinture, c'est toujours un plaisir de joué avec le Kemet que tu m'as peints!
Bonne chance à ton jeu!