[Verkami en cours & financé] Bloody Nights

[Kami]

…ou Noches de Sangre en espagnol. Jeu semi-coopératif où les joueurs incarnent des habitants d’une ville donc, qui doivent se procurer de la nourriture, des armes, trouver d’autres survivants, se cacher… Pourquoi ? Pour échapper à de vilains vampires. Bon sinon c’est un jeu de cartes pour 2 à 6 joueurs en anglais ou espagnol, mais qui pourra passer en vf si plus de 50 backers français y participe.
(joli texte pompé sur Pledge Power. Pas le courage d’en faire un autre à cette heure tardive)
le lien : http://www.verkami.com/projects/11561-noches-de-sangre
Alors oui c’est déjà financé. Bon en même temps c’était 4000€ l’objectif.
Niveau tarif, à l’heure où je vous parle, il y a toujours l’EB à 17€ pour récupération à Essen. Ensuite ça passera à 20€ puis 23€ en livraison à domicile (en Europe)
Il y a également un pledge boutique pour avoir, en plus de 24 exemplaires, le nom de son magasin sur une carte.
les règles pointeront le bout de leur nez dans les jours à venir…

J’avais encore jamais entendu parler de Verkami. Ça marche comme KS ou comme Ulule ?

(ou de plateforme bis pour des jeux anniversaires)

Dans l’absolu ça me plait !
Dommage que ça soit une autre plateforme, j’aime pas m’éparpiller :D
Bon, pledgé.
Premier mauvais point : faut avancer la thune direct… :D

Pour avoir déjà pledgé sur Verkami, j’ai pas eu de soucis. Possibilité de payer via Paypal et ne vous inquiétez pas vous recevrez un survey après la fin de la campagne. Bon ça peut durer un moment mais vous le recevrez.

pit07 dit:
Bon, pledgé.
Premier mauvais point : faut avancer la thune direct... :D

Ben non en fait. Il est dit, certes dans un Français approximatif, que si la campagne n'aboutit pas on ne sera pas prélevé.
Souvenez-vous que en cas de ne pas collecter tous les fonds, nous ne chargerons pas votre carte crédit.

Sinon, pledgé aussi.

Ça me fait un peu penser à ce film:

Je vais peut-être me laisser tenter…

Gougou69 dit:
pit07 dit:
Bon, pledgé.
Premier mauvais point : faut avancer la thune direct... :D

Ben non en fait. Il est dit, certes dans un Français approximatif, que si la campagne n'aboutit pas on ne sera pas prélevé.
Souvenez-vous que en cas de ne pas collecter tous les fonds, nous ne chargerons pas votre carte crédit.

Sinon, pledgé aussi.

J'ai dû vite lire mon email de confirmation Paypal, c'était peut être juste une autorisation de prélèvement.
Edit :
Vous avez ouvert un plan de paiements pré-approuvés auprès de Verkami .

C'est bien ça, c'est pas prélevé.
Au temps pour moi :china:

Bien racoleur comme il faut… C’est courant les vampires en porte jartelle dans l’imagerie vampire…

Expectral dit:(ou de plateforme bis pour des jeux anniversaires)

oouuuhhhh tu vas avoir des problèmes toi!!!
jekheal dit:
Bien racoleur comme il faut... C'est courant les vampires en porte jartelle dans l'imagerie vampire...

Dans la célèbre Nuit en Enfer, oui (ahhh Salma Hayek)
Enpassant dit:Ça me fait un peu penser à ce film:

Je vais peut-être me laisser tenter...

tu veux dire qu'a la fin, les joueurs meurent ? :lol:

Heu sinon on ce fait un PG ?

Motorhead dit:
Expectral dit:(ou de plateforme bis pour des jeux anniversaires)

oouuuhhhh tu vas avoir des problèmes toi!!!

Ooohhhhh je l'avais ratée celle là....
A part ca la plateforme est peut etre pas mal, mais si Ezeckiel nous l'avait pas pointé il restait dans les lymbes...
Par contre les vampires en porte jarretelle c'est original, pas mon style mais original :lol: :lol: :lol: (et je trouve les cartes surchargées et que les logos un peu partout surtout au milieu de l'illus... gachent un peu ces magnifiques illus...)
jmt-974 dit:Par contre les vampires en porte jarretelle c'est original

C'est pour mieux faire passer un visage peu avenant.
Enpassant dit:
jmt-974 dit:Par contre les vampires en porte jarretelle c'est original

C'est pour mieux faire passer un visage peu avenant.

Dans l'absolu, j'aime pas du tout les vampires. Ca ne me parle pas du tout, je trouve le concept super naze... J'aurai préféré un autre ennemi (pas forcément des zombis non plus), mais juste des êtres malveillants... des ombres... des esprits... parce que le coup du vampire aux longues dents qui te mords le cou... bouarf...
Enfin bref, c'est un détail :)

Tu as tout à fait raison, ça ne vaut pas un loup-garou qui t’arrache la carotide.
Bon… évidemment, c’est plus salissant…

au moins, ca sent le parfum deluxe, et pas le chien mouillé :mrgreen:

(et y’a plus de nichons)

Pour info, il existe un pledge à 35€ FdpIn pour deux jeux, ce qui met le jeu au prix intéressant de 17,5€.

Gougou69 dit:Pour info, il existe un pledge à 35€ FdpIn pour deux jeux, ce qui met le jeu au prix intéressant de 17,5€.

Ça donne presque envie !