Il y a confusion, les “dog soldiers” ce sont ces méchants individus en treillis et non pas ces gentils petits loups qui ne demandent qu’à vivre en paix.
Enpassant dit:Lis le post de Gougou69 un peu au-dessus, ça devrait te dissuader car ce que tu veux faire est mal et je sais que tu as déjà regretté d'y avoir pensé.
Edit : bon, j'ai tout viré. Désolé pour l'auteur du jeu, je n'ai rien contre ce jeu, c'est juste que je voulais faire un peu le tri dans mes participations. Mais là, Verkami... plus jamais !
Enpassant dit:Lis le post de Gougou69 un peu au-dessus, ça devrait te dissuader car ce que tu veux faire est mal et je sais que tu as déjà regretté d'y avoir pensé.
Lis mon post également. Il te renseignera précisément!
Cette façon de faire qui consiste à essayer de faire culpabiliser le pledger qui veut renoncer ça me freine direct. Moi non plus je n'irai jamais chez Verkami, je suis aussi méchant que toi.
Le jeu est dispo en précommande avec tous les bonus du KS, sortie prévue en boutique octobre 2015. Il est à 19,90 € hors réduction fidélité dans une boutique en ligne au milieu des déstockages.
Salut mes amis! Je suis Fidel, l’auteur de ce jeu . Nous avons déjà arrivé aux 15.000€ ! Aussi nous venons de publier un vidéo en anglais qui montre comme fonctionne le jeu https://www.youtube.com/watch?v=VKpVrwx5zHo Si vous avez quelque question, j’essaierais de répondre le plus vite possible. Mon niveau de Français est loin d’être parfait, mais on pourra se bien comprendre ^^ Salutations!