[Verkami en cours & financé] Plus Ultra - PG possible 28€

[Kami]

En Espagne, sous le règne de Charles I, 2 à 4 nobles ambitieux vont tenter de monter en prestige. Pour se faire, ils seront aidés de personnalités influentes. Ils pourront également partir à la découverte du Nouveau Monde, faire du commerce maritime (mais attention aux pirates), se battre contre des nations européennes ou bien encore financer la foi catholique…
Une partie se joue en 7 tours. Un draft est réalisé sur 2 personnalités. Chaque personnage a deux compétences qui permettent de réaliser des actions. Les joueurs vont réaliser une compétence de chacun des desux personnages en leur possession. De plus, ils pourront réaliser d’autres actions, communes à tous les joueurs.
Seules les règles en espagnol sont disponibles pour le moment. les anglaises arriveront d’ici quelques jours.
Vidéo explicative des règles (en espagnol sous-titrée en anglais) : https://www.youtube.com/watch?v=y3gF25YXmbs
Le prix. Pour un exemplaire, sauf si vous vivez en Espagne, il faut compter 48€ fdpin. Pas glop.
Maintenant il y a possibilité de faire du Pledge Groupé. 5 exemplaires reviennent à 35€ pièce fdpin et 10 exemplaires, 28€.
Je veux bien gérer le PG si certains sont partant.
ça se passe ici
---------------------------------------------------------------------------------------------------------
PLEDGE GROUPE
Les motivés :
- Ezekiel76
- Haplo92
- Grisboui

---------------------------------------------------------------------------------------------------------
LE PLATEAU

LE MATOS

LES SG DEBLOQUES

Pour le draft des perso avec pouvoirs uniques chacun, c’est un peu à la Citadelles ?

babyazerty dit:Pour le draft des perso avec pouvoirs uniques chacun, c'est un peu à la Citadelles ?

Je n'ai jamais joué à Citadelles
Ezekiel76 dit:
babyazerty dit:Pour le draft des perso avec pouvoirs uniques chacun, c'est un peu à la Citadelles ?

Je n'ai jamais joué à Citadelles

"C'est une monumentale erreur"
(Last Action Hero)

il a l’air joli le “gane board” :roll:

Ca peut être intéressant moyennant une règle VF ( si j’ai bien vu il n’y a aucun texte sur le matériel).

Quand la règle anglaise sera disponible, on verra pour une règle VF :roll:
@Holum : on leur dira mais j’ai corrigé tes “salsifis galcés

Ezekiel76 dit:
@Holum : on leur dira mais j'ai corrigé tes "salsifis galcés"

lol ! :mrgreen: :lol:
ho ca va!

je suis partant en attendant les règles anglaises.

ok haplo92
Holum je te rajoute ? au pire tu le rajouteras sur le google sheet ultérieurement :P

Pourquoi pas
J’envoie un mail pour savoir si on peut avoir mieux?

Le PG peut m’intéresser si on arrive à 10 ou plus. en dessous, je garde des sous pour Conan

Y’a pas, dés que je vois le nom, je pense à un jeu de gestion d’usine de dentifrice. :evil:

Jiheffe dit:Y'a pas, dés que je vois le nom, je pense à un jeu de gestion d'usine de dentifrice. :evil:

:lol:
Je pense à une nouvelle gamme de pile Duracell :mrgreen:

oui davy tu peux toujours demander ;)

Pour info c’est financé et 1er SG débloqué, soit l’ajout d’une mini-extension (4 nouveaux personnages).
Nous sommes 3 pour le PG actuellement.

J’ai vais attendre de voir les règles anglaises pour me prononcer.

Toujours pas de nouvelles sur la VA ? Aucune date non plus ?

babyazerty dit:Toujours pas de nouvelles sur la VA ? Aucune date non plus ?

"La semaine prochaine" ... 8)
Elles arrivent par avion :

C’est un avion malaysien ?
Parce que là, j’ai l’impression qu’il s’est perdu, la traduction avec… :pouicboulet: