[Verkami en cours & financé] Plus Ultra - PG possible 28€

Quand la règle anglaise sera disponible, on verra pour une règle VF :roll:
@Holum : on leur dira mais j'ai corrigé tes "salsifis galcés"

Ezekiel76 dit:
@Holum : on leur dira mais j'ai corrigé tes "salsifis galcés"

lol ! :mrgreen: :lol:
ho ca va!

je suis partant en attendant les règles anglaises.

ok haplo92
Holum je te rajoute ? au pire tu le rajouteras sur le google sheet ultérieurement :P

Pourquoi pas
J'envoie un mail pour savoir si on peut avoir mieux?

Le PG peut m'intéresser si on arrive à 10 ou plus. en dessous, je garde des sous pour Conan

Y'a pas, dés que je vois le nom, je pense à un jeu de gestion d'usine de dentifrice. :evil:

Jiheffe dit:Y'a pas, dés que je vois le nom, je pense à un jeu de gestion d'usine de dentifrice. :evil:

:lol:
Je pense à une nouvelle gamme de pile Duracell :mrgreen:

oui davy tu peux toujours demander ;)

Pour info c'est financé et 1er SG débloqué, soit l'ajout d'une mini-extension (4 nouveaux personnages).
Nous sommes 3 pour le PG actuellement.

J'ai vais attendre de voir les règles anglaises pour me prononcer.

Toujours pas de nouvelles sur la VA ? Aucune date non plus ?

babyazerty dit:Toujours pas de nouvelles sur la VA ? Aucune date non plus ?

"La semaine prochaine" ... 8)
Elles arrivent par avion :

C'est un avion malaysien ?
Parce que là, j'ai l'impression qu'il s'est perdu, la traduction avec.... :pouicboulet:

Il reste 28 jours, la trad on a le temps.
Sinon 2e SG débloqué

Je suis le topic, çà peut le faire pour le PG suivant le prix et après lecture des règles anglaises.

J'aimerai bien dire que je fais aussi partie du PG
Mais faut les regles :-)
Et à 35€ c'est bof bof mais 28 y'a moyen si le jeu parait bien :china:

Chers amis ludiques,
Nous avons bien pris connaissance de l’initiative d’Ezequiel76, nous l’avons lu et l’avons trouvé assez pertinent. Certaines données pour préciser un peu Plus Ultra et la campagne de crowdfunding :
· Règles: le jeu sera publié avec les règles en espagnol et en anglais. Au pied de ces lignes vous trouverez la vidéo explicative des notions basiques du jeu, en espagnol sous-titrée en anglais. Vous y verrez un prototype avancé du jeu. Notez que les composants ne sont pas définitifs, ce juste pour vous faire une idée globale.
· Date de livraison: février 2016.
· Prix promo: comme bien dit Ezequiel76, pour 1 exemplaire il faut compter 48 €. Mais il y a la possibilité de faire du Pledge Groupé : 5 exemplaires reviennent à 35 pièce et 10 exemplaires, à 28 pièce. Le prix inclus les frais de port, toutes récompenses débloquées et votre nom/nick dans le livret de règles. Jusqu’à aujourd’hui 2 récompenses ont été débloquées par la communauté.
Toujours est-il que si vous êtes tentés par Plus Ultra, sachez que vous pourrez le commander jusqu’au 10 Octobre en Verkami. Après cette date il ne sera plus possible de le commander au prix promo. Le jeu aura un prix de détail suggéré de 45 € (frais de port exclus).
Merci de nous faire confiance.
Pour l’Empire!
L’équipe de Meridiano 6

Vidèo explicative sous-titrée en anglais
Site de Plus Ultra en Verkami
Site de Plus Ultra en Boardgamegeek

Bonjour:
Voici la version préliminaire des règles en anglais.

Hop l'extension Le Nouveau Monde vient d'être débloqué !
Il reste 10 jours 8)