[VERKAMI - FINANCÉ] ¡TOPOUM! des créateurs de 1911 Amundsen VS Scott

Ça y est, le seuil minimal des 9500€ a été atteint puis dépassé ces derniers jours ! Si si, allez voir, c’est là.

Par contre maintenant, ça serait bien qu’on arrive au moins aux 14000, histoire de pouvoir bénéficier d’un max de cartes.

Quoi ? Vous ne savez pas de quoi je parle ? Attendez, il y a encore des gens qui ne connaissent pas Looping Games et leur dernier nouveau projet de crowdfunding de la mort qui tue avec presque 20 figurines taupesques en superplastique sculptées par les meilleurs taxidermistes encore en activité ? Mais dans quel monde vit-on, j’vous jure!

Bon, ben je vous renvoie à cette actu, où je vous explique tout (enfin, presque tout…)*

Et si vous avez des questions sur le jeu et le projet, n’hésitez pas. Je ne travaille pas pour Looping Games, je suis juste un pote à Perepau et Pedro et je leur ai tout naturellement proposé de leur filer un coup de main.

*Par contre, elle n’apparaît pas sur la page “toutes les actualités”, mais seulement sur “les blogueurs” :confused: La page principale est réservée aux abonnés ?

Certaines personnes s’étant renseignées sur la possibilité d’un pledge groupé, voici ce que proposent Looping Games :

Commander 6 jeux, l’un à 35e (european support) et 5 à 28€ (soldado). Ce qui fait un total de 35+28x5=175€ , l’exemplaire revenant à 29,16€.
Les jeux seront ensuite envoyés à une même adresse.

Ils préfèrent que ce soit la même personne qui effectue le paiement, mais au cas ou celui-ci se ferait séparément, ils demandent à ce qu’on le leur confirme par courriel (en donnant la liste complète par exemple), afin de pouvoir regrouper les jeux, et l’envoi se ferait chez celui qui aurait payé 35€

Ça y est, on en voit le bout. Encore une trentaine d’heure pour participer au financement de Topoum sur la plateforme espagnole verkami.

Pour ceux qui n’ont pas suivi la campagne de près, les plus de 20000€ collectés pour 9500 demandés permettront à Looping Games d’éditer également directement l’extension qui était au départ prévue pour plus tard, et en cas de succès commercial. Ce sont 55 cartes de 7 nouveaux types qui porteront le nombre total de types de carte à 29… si on en croit leurs calculs, ce sont donc 111000 combinaisons de cartes possibles… niveau rejouabilité, ça devrait aller :stuck_out_tongue:

Quoiqu’il en soit, pour 35€ (ou 29,16 en cas de pledge groupé) vous aurez droit au jeu + sa première extension, qui sera vendue en boutique autour de 6/7€ (prix absolument pas fixé! )

En tout cas cette campagne est une très bonne chose pour Perepau et Pedro et leur permettra de solidifier leur petite maison d’édition.

De leur part, merci à ceux d’entre-vous qui ont (et qui auront, il vous reste 35 heures à l’heure où j’écris) participé.