Vers un retour de Crash Bandicoot sur PS4 ?

Salut Gameblog,

J’ai lu hier cet article de Gianni, qui parle du fait qu’Activision possède toujours les droits de la licence Crash Bandicoot. La fin est un peu douce-amère. Pas pessimiste mais légèrement résolue. Trop pour le rêveur de jour que je suis :smiley: Du coup en réponse à ce papier et pour réenchanter un peu les lecteurs du site, je me suis dit que ma vidéo pourrait éventuellement vous intéresser.(bad things ringtone download)

Vous l’avez sans doute remarqué, mais de nombreux indices pointant vers un retour de la mascotte de la PS1 ont été aperçus sur la toile récemment. Certains sont crédibles, d’autres moins, mais leur nombre (et récemment une référence TRÈS appuyée dans un AAA de Sony) laisse à penser que Crash pourrait faire son come-back sur PS4 prochainement. Une annonce à l’E3 est à espérer, mais pour patienter, j’ai fait un petit inventaire de tous les clins d’oeil/easter eggs/références au chef-d’oeuvre de Naughty Dog.

Je vous laisse le lien ci-dessous, j’espère que la vidéo vous plaira. N’hésitez pas à me faire part de vos retours ! Ca peut intéresser les nostalgiques, comme les curieux, ou les possesseurs de PS4 qui pourraient bien voir débarquer prochainement la renaissance de la meilleure saga du jeu vidéo toute entier :smiley:
---------------------------------------------
tags: bike racing games free download | online racing games | play puzzle games online

Euh…ok…mais…quel rapport avec le jeu de société ?
cordialement

Surtout que l’E3 est fini… Tu t’es trompé de site je pense 

Effectivement, Gameblog, c’est comme Sarah Connors, c’est à côté.