Version francaises des jeux sortis a Essen

Ludo le gars dit:
sten dit:moi j'aimerai bien megacorps...

Je l'ai en anglais et je ne vois pas trop la valeur ajoutée de le traduire. La disponibilité peut-être ?
Sinon, superbe avis sur ce jeu ici : http://www.trictrac.net/index.php3?id=j ... &ref=93851
Ca donne envie... :D

simplement parce qu'il y a des cartes en anglais et que c'est pas top pour les anglophobes 8)

Message édité à la demande de Tric Trac.

Concernant l’extension de Jambo, y-a-t-il des informations ? On en est à la deuxième extension d’un jeu édité en français par Filosofia.
Y-a-t-il selon vous une lueur d’espoir pour que les extensions suivent le même chemin ??
Mélanger les suites en anglais avec le jeu de base en français, je trouverai cela plutôt moyen.

Et Infinite City chez AEG? Il y a du texte sur les tuiles, une VF serait intéressante. Quelqu’un en a entendu parler?

Concernant Power Struggle (ou Machtspiele), rien d’officiel mais sur BGG, voici l’une des réponses quant à la question d’une VF :

Well, ask Iello - at least in Essen they seemed interested in this game to do it in French. Otherwise try the online-shop fo eggertspiele for an english version.

Donc, Iello va-t-il publier ce jeu en VF ?

Je relance un peu le sujet :

est ce que quelqu’un aurait des infos sur une éventuelle traduction d’ Egizia ?

Merci d’avance

Et SCHINDERHANNES en VF comme disait M’sieur thebes1?

A mon avis les extensions de Jambo on peut s’asseoir dessus… J’espere encore parce que je suis optimiste de nature (ou pas) mais bon, va falloir se mettre a l’anglais a mon avis. J’ai cru entendre que Filo ne le suivrait pas…

C’est bien dommage.

Désolé pour le déterrage de topic, mais plusieurs personnes ont mentionné la possibilité d’un VF d’Egizia.

Est-ce que qqn a plus d’infos?

Merci