Version francaises des jeux sortis a Essen

Voila pq ne pas faire un petit récapitulatif des jeux sorti a Essen en allemand et leur version francaise prévue ou non…

Egizia : demandé à sophie et peut être…
Macao : démandé à sophie et c’est NON :(, peut être chez un autre editeur…

Si vous avez d’autres d’infos pour d’autre jeux…

Fabrikmanager et Dominion Seaside : bientôt chez Filo.

Dungeon Lords : a priori pas d’info pour l’instant
Carson City : déjà en français chez QWG (Queen White Goblin)
Power Struggle : pas d’info a priori ?
Loyang : très probablement chez Ystari d’ici l’été
Stronghold : pas d’info ?
Last Train to Wensleydale : pas d’info

Pour Loyang j’avais entendu dire sur le salon que ce ne serait pas Ystari. :o

Quid pour Havanna!? Vf chez Filo?

Romanus dit:Pour Loyang j'avais entendu dire sur le salon que ce ne serait pas Ystari. :o

J'ai entendu ça aussi. Apparemment, ce serait Millenium directement qui a racheté les droits.

havanna chez Filo (la suite des piliers aussi)

Dungeon lords aussi mais éditeur non déterminé.

Des rumeurs lors du salon sur “Fuzzy Tiger” (Asmodée) et “7” (Milenium).
Loyang devrait être chez Ystari.

Thunderstone en VF aussi.

VF de Chaos in the Old World dispo en précommande (Edge) et celle de Vasco De Gama (Iello) aussi.

Alcazar : une Vf a apparemment été envisagée mais il se pourrait bien qu’elle ne voit pas le jour (suite aux avis du BGG ?)

gloomy dit:
Romanus dit:Pour Loyang j'avais entendu dire sur le salon que ce ne serait pas Ystari. :o

J'ai entendu ça aussi. Apparemment, ce serait Millenium directement qui a racheté les droits.

Euh non, ça sera plutôt Intrafin.
Le problème est que ce n'est pas un jeu Lookout et que le partenaire de Uwe a donc signé vite avec eux avant de savoir qu'on avait une sorte d'accord tacite. C'est la vie...

Pour Stronghold, c’est Iello aussi pour la VF…

Pour Dungeon Lords… pourvu que ça arrive vite… pourvu que ça arrive vite !

Chifoumi, petit méchant à l’Evilomètre

macao en français ça serait génial, allez hop au boulot les éditeurs :wink:

Karis dit:
gloomy dit:

Le problème est que ce n'est pas un jeu Lookout et que le partenaire de Uwe a donc signé vite avec eux avant de savoir qu'on avait une sorte d'accord tacite. C'est la vie...

Du coup, plutôt que de laisser les machines se refroidir, peut-être serait-il encore temps d'envisager Dungeon Lords, Egizia ou Macao ? :mrgreen:
Govin dit:
Karis dit:
gloomy dit:

Du coup, plutôt que de laisser les machines se refroidir, peut-être serait-il encore temps d'envisager Dungeon Lords, Egizia ou Macao ? :mrgreen:

Faudrait plutôt voir ça avec Filo...

En tout cas, moi, j’espère bien une VF pour Peloponnes, non-pas que le jeu en ait besoin pour être jouable (y’a pas de texte sur le matos), mais ça l’aiderait à être un peu plus connu! :pouicok:

Karis dit:Faudrait plutôt voir ça avec Filo...
Ou comment faire battre à 300 à l'heure le cœur d'un geek ! :pouicbravo:
Vite vite des news, des communiqués de presse ! :kingboulet:
scand1sk dit:Fabrikmanager et Dominion Seaside : bientôt chez Filo.
Dungeon Lords : a priori pas d'info pour l'instant
Carson City : déjà en français chez QWG (Queen White Goblin)
Power Struggle : pas d'info a priori ?
Loyang : très probablement chez Ystari d'ici l'été
Stronghold : pas d'info ?
Last Train to Wensleydale : pas d'info

de tous les jeux que tu cites il n'y en a qu'un qui aurait besoin d'une traduction c'est loyang et à la limite Dungeon Lords!

pour les autres, les traductions de règles sont déjà faites par des bénévoles et il n'y a aucun texte.

Des jeux comme Macao aurait aussi besoin d'être traduit comme pas mal de passionnés le demande et j'aimerais savoir, si Filo passe par ici, sans aucune polémyque, pourquoi ils ne veulent pas le traduire. Ce serait intéressant

moi j’aimerai bien megacorps…

Le week-end dernier, j’ai fait des vignettes pour franciser les cartes d’Havanna : je compte les mettre en ligne sur mon site ce week-end (Le Ludogrenier de Julien, http://j.worms.free.fr/)

[EDIT : j’ai un gros problème d’accès à ma page web en ce moment, et je n’ai donc pas pu honorer ce que j’annonce ici : vous pouvez néanmoins me contacter directement pour que je vous envoie le fichier par courriel, d’ici que je résolve mon problème technique :wink: ]

sten dit:moi j'aimerai bien megacorps...

Je l'ai en anglais et je ne vois pas trop la valeur ajoutée de le traduire. La disponibilité peut-être ?

Sinon, superbe avis sur ce jeu ici : http://www.trictrac.net/index.php3?id=j ... &ref=93851

Ca donne envie... :D

Il n’y a pas de texte du tout sur le matériel?
Je pensais effectivement surtout à la disponibilité en le citant car j’ai vu que la traduction était en cours sur ludism :D

J’attends maintenant un compte rendu de partie sur ton blog :wink:

Est-ce quelqu’un sait si Schinderhannes va être édité en VF ?

Moi, je voudrais bien qu’un éditeur se décide à nous pondre une VF d’Imperial, peut-être même qu’en se débrouillant bien, il pourrait nous faire une petite boîte avec les 2 versions (et l’illustration de l’original, alors, parce que je ne suis pas trop fan de la nouvelle boîte).

Karis dit:
Govin dit:
Karis dit:
gloomy dit:

Faudrait plutôt voir ça avec Filo...

TRES cher Karis, du moment que tu me sors l'extension d'Agricola en VF rapidement, tout ira bien ! :kingpouic: