Bonjour,
J’ai des soucis pour utiliser les mps en version mobile. J’utilise firefox sous Android 5.
Premier point :
J’ai reçu une notification d’un mp sous ma messagerie. Connecté sous TT, mobile, j’ai cherché en vain le lien vers les mps…
Second point : lorsqu’on ecrit, il est difficile de voir plus de trois lignes du message qu.on est en train d’écrire. L’emplacement du clavier prenant 2/5e de l’écran, et un bon tiers est pris par différents logos TT et une barre conséquente me proposant de créer un nouveau message. Difficile donc de se relire.
Ici, par contre on peut plus facilement écrire, relire, couper, copier, coller. Donc, c’est possible de faire mieux pour les mps.
Cordialement
Idem que toi que cela soit sur Iphone 5S ou ipad 3; les PM recus ne s’affichent pas totalement, le scrolling vertical ne fonctionne pas, on ne peut pas voir les réponses reçues.
Pour tapper ce message ici, je dois “baisser” mon clavier, pour le cacher afin de pouvoir utiliser le bouton poster. Bref, il y a de gros soucis d’ajustements dynamique de fenetres par rapport aux ecrans. On doit pas etre les premier à ce pleindre, mais du coup, ben je visite bcp moins le forum de TT.
Pas de souci avec le site par contre.
Pour ma part j’ai des soucis de MP même avec la version normale sur Firefox. Je suis obligé de les consulter au boulot où j’ai enfin accès à une machine avec IE.
Tristan.