LauRider, pas de publicité pour les boutiques dans cette partie du forum.
D’ailleurs, compte créé il y a 18 minutes, et ton premier message fait de la pub sauvage, quelque chose me dit que tu nous prends un peu pour des imbéciles…
Un jeu dispo quelque part me paraissait une info intérressante à partager avec le communauté !
L’info de la disponibilité est déjà intéressante, on saura se débrouiller tout en respectant les règles de bonne conduite du forum
bon passage obligé à mon dealer … mon magasin pour l’acheter.
Alors, des retours sur la trad et la qualité du matos ?
Marver dit :Alors, des retours sur la trad et la qualité du matos ?
Bah perso c'est prévu que je le reçoive demain alors là je peux pas trop aider...
Mais demain dès que je le reçois, je viens faire un petit retour ici direct ;)
D’après ce que je lue sur la qualité du matos VO la version VF est identique c’est à dire moyen, moyen.
Les cartes sont relativement fines quoi. J’espérai une qualité augmenté.
Commentaire de mon fils lors de la découverte "ah les brèches je pensais que c’était en vrai carton !! "
Quant à la traduction je sais pas trop…ça passe bien
On doit pas voir le même jeu alors !
Les cartes sont de bonne qualité, pas fines du tout, enfin pas plus que d’autres jeux du genre.
Pour la trad, j’ai repéré une seule typo (sur une némésis), sinon c’est nickel.
Tu as raison Pikaraph , en comparant avec star realms c’est la même épaisseur de carte. L’habitude de jouer avec le sleeve m’a donné une mauvaise impression.
Yoooooooo!
Je viens de recevoir ma boite (VF, version Matagot bien sur) :))))))))))
Pour la qualité du matos, je rejoint totalement Pikaraph! Pour moi tout est nickel, aucun soucis.
- qualité de la boîte : Check! Bah oui tant qu’on y est allons-y Au top, elle est bien épaisse, dans les standards actuels
- qualité des cartes : Check! C’est dans la moyenne de ce qu’il se fait. Rien de plus rien de moins
- qualité du thermo : Check! Tout est prévu pour tout ranger correctement, mettre des sleeves si besoin ou pour de futures extensions. Y’a vraiment de quoi faire de ce côté là
- qualité des tokens : Check! Epaisseur dans la moyenne de ce qu’il se fait ici aussi
- qualité des molettes de vie pour les nemesis ou Gravehold : Check! Ca tourne nickel et ça tourne pas non plus dans le vide comme j’ai pu lire
- qualité des cartes brèches : Check! Je m’attendais vraiment à pire après ce que j’avais lu…C’est pas dingue mais ça fait le taf. Pour pinailler elles auraient pu/du être de la même épaisseur que les plateaux individuels
- qualité des plateaux mages, bogue et némésis : Check! Rien à redire de ce côté là c’est nickel
- qualité du jeu : Che…! Hé ho faut pas trop exagéré non plus…Je n’ai pas pu encore y jouer! Donc ça il va falloir attendre un peu, même si je n’ai pas trop de doute
[troll] et y’a pas un problème de colorimétrie, ou faudra voir avec l’extension ?
Zemeckis dit :[troll] et y'a pas un problème de colorimétrie, ou faudra voir avec l'extension ? :)
Roooooooh alors ça c'est mesquin!
Bon après pas le choix, il faudra attendre les extensions pour voir ça ;)
Coucou,
Est ce que qqun a controlé la calimérométrie ???
Plus sérieusement, j’attends le message de mon crémier pour aller le chercher… il me tarde un peu, même si j’ai trois tonnes d’autres trucs à faire ou à jouer…
C’est fou ça, ce besoin de nouveauté alors qu’on a pas poussé à fond, ou même juste un peu trois milliards de jeux que l’on aime pourtant.
Graour.
Graourr dit :Coucou,Une bonne solution pour ne pas ressentir ce besoin, moins venir sur TT et consort ;)
Est ce que qqun a controlé la calimérométrie ????
Plus sérieusement, j'attends le message de mon crémier pour aller le chercher... il me tarde un peu, même si j'ai trois tonnes d'autres trucs à faire ou à jouer...
C'est fou ça, ce besoin de nouveauté alors qu'on a pas poussé à fond, ou même juste un peu trois milliards de jeux que l'on aime pourtant.
Graour.
Oui, mais on s’ennuierai au boulot
Euh ça ne vous choque pas la traduction des " bogues" pour la némésis “reine carapace”.
J’imagine bien le mot anglais “bug” dans la VO mais que j’aurais traduit par “insecte” et non pas “bogue” ( informatique …!!!)
C’est le premier truc sur lequel je suis tombé et ça m’a un peu refroidi…
Après ça ne diminue pas la qualité du gameplay.
Si j’avoue, j’ai vraiment trouvé ça naze aussi…
Oui, c’est pas ce que j’aurais mis, “larves” ça aurait été plus parlant, mais peut-être qu’il y a une raison dans l’univers du jeu.