Hobby Products est en plein déstockage
Viceroy est à -70%
Il est à 297 rub soit 4.21 euros
La vache !!!
Bon, je viens d’aller voir. En fait, c’est un programme de fidélité. Pour chaque tranche de 400 roubles que tu dépenses, tu obtiens un meeple (virtuel
) et au bout de 5 à 25 meeples tu as 70% de réduction sur un article de ton choix.
Un lien sitiplé ?
Ici: Купить настольную игру | Заказать настольные игры в Москве с доставкой по всей России — интернет-магазин HobbyWorld
(faut maîtriser un peu le russe
)
Tu sais si HG va sortir l’extension directement en boutique?
Non, pas d’info là dessus. Mais à mon humble avis, ça m’étonnerait fort. Je pense que ce sera un KS direct par Mayday Games. Les gamers russes ne valorisent pas beaucoup leurs productions locales, malheureusement … Du coup, Viceroy n’a pas connu un gros gros succès là-bas. J’ai beaucoup vu la boîte mais peu de gens y jouer.
Après, ça ne reste que mon avis. ![]()
Ils sont en train de réorganiser leur KS. Ce sera relancé par cette plateforme.
Pour la carte referendum tu as oublié de préciser sur ton 1er post qu’il faut défausser 2 cartes pour la jouer. (Tu en parlais je ne sais plus sur quelle page du sujet).
Ah ? Pour l’instant, je ne vois que des remarques page 1 et page 5. Je n’ai pas vu que je parlais de la carte Referendum. Du coup, c’est une différence entre quelles versions ?
Heu, alors il me semblait avoir lu qu’après avoir contacté Yuri tu disais que pour rééquilibrer la carte il fallait défausser 2 cartes pour la jouer.
Mais… Je viens de tout relire (en diagonale, il est tard) et je n’ai rien vu de tout ça.
Donc… Je me suis peut être trompé.
En tout cas merci pour toutes c’est précision, je vais pouvoir découvrir le jeu avec les vrais règles.
No problemo
Et si tu as d’autres questions, n’hésite pas. Bon, pour contacter Yuri, ça va être un peu plus chaud (je ne suis plus en Russie) mais possible (il est encore un peu sur Twitter apparemment).
Avec ou sans les erreurs de règles de la VF ? ![]()
sgtpepere dit :Une vidéo règle pour le jeu: https://youtu.be/7c5Qpgiqb1E
Cool cool cool 🙂
reloadead dit :Avec ou sans les erreurs de règles de la VF ?
Je dirais sans. C'est d'ailleurs comme ça que je démarre la vidéo: en disant que je me suis basé sur les règles américaines. Ca fait un petit moment que je suis ce jeu et j'ai contacté Funforge dès que j'ai su qu'ils avaient les droits. Malheureusement, ça n'a pas changé grand chose ...
Bon, ceci étant, je ne suis pas à l'abri d'une erreur ou d'un oubli. Donc regarde la vidéo et dis-moi ! :)
sgtpepere dit :reloadead dit :Avec ou sans les erreurs de règles de la VF ?Je dirais sans. C'est d'ailleurs comme ça que je démarre la vidéo: en disant que je me suis basé sur les règles américaines. Ca fait un petit moment que je suis ce jeu et j'ai contacté Funforge dès que j'ai su qu'ils avaient les droits. Malheureusement, ça n'a pas changé grand chose ...
Bon, ceci étant, je ne suis pas à l'abri d'une erreur ou d'un oubli. Donc regarde la vidéo et dis-moi ! :)
Effectivement j'ai regardé ta vidéo (pas en entier j'avoue, mais je connais déjà les règles) et tu le précises bien. Bonne vidéo d'ailleurs, bien expliquée.
Petite question : peut on considérer que les cartes de la VF sont correctes ? Il y eu tellement de versions (russe, us, fr) avec des cartes traduites différemment qu'on ne sait plus quelles cartes sont correctes ou non. Meme sur BGG il y a toujours des interrogations sur certaines cartes (toujours les memes, comme la 65 par exemple).
J'ai vu que l'extension comportera des correctifs de cartes lois, sais tu si c'est pour en rééquilibrer certaines ou si c'est pour les adapter à l'extension ?
Merci
Alors dans mes souvenirs, il me semble que les cartes VF ne sont pas toutes bonnes, il me semble qu’il y en a une ou deux qui ne devraient pas être là et faisaient partie de toute première édition russe.
Quand à la 65, faut que je revoie de quelle carte il s’agit, même si j’ai une petite idée. ![]()
Bonjour a tous
Auriez vous la taille des cartes pour les sleeve ? Merci