Vicomtes du royaume de l'ouest règles solo

Bonjour à tous,
comme l’indique le titre du message, j’ai quelques questions à poser sur le solo de Vicomtes.
1. Quand l’IA doit mélanger, doit-elle gagner une vertu si elle n’a pas de criminel comme un joueur humain ? (je me pose la question car sur certain plateau le symbole de mélange apparait spécifiquement)
2. Pour la carte Villageois Héros Ada, si c’est moi qui fait une collision, est-ce que j’applique son pouvoir avant de prendre le gain de la collision ou est-ce que j’applique son pouvoir après et donc je place le pion vertu une case à gauche du début ?
3. Quand la pioche de l’IA est vide, dois-je mélanger avant de décaler la carte et rajouter la dernière carte au mélange ou mélanger et faire de la carte de l’IA la plus à droite la première de sa nouvelle défausse ?
Merci pour vos réponse.
Je trouve vraiment le jeu très sympa en solo malgré quelques petits points de règles un peu flou.

Salut

je réitère une des questions de Diogene51 ci-dessus qui n’a jamais eu de réponse : 

Quand l’IA doit mélanger, doit-elle gagner une vertu si elle n’a pas de criminel comme un joueur humain ? (je me pose la question car sur certain plateau le symbole de mélange apparait spécifiquement avec gain de vertu si on debloque le 2eme atelier)  ou ça signifie qu’il avance de 2 vertus quand il mélange ses cartes si il a débloqué cet atelier ?