Vidange avant Noël, prix cassés

Bonjour,

EDIT : le lot complet est vendu. Merci à tous pour vos propositions

Plus de place, je me sépare des jeux suivants, pour la plupart quasiment jamais joués.
Ils sont tous en très bon état (voire comme neuf), sauf pour Hattari.
Sauf précision, tout est en VF (mais je fourni la traduction pour les rares jeux en VO)

Remise en mains propres possible sur le Dunkerquois, possibilité pour le Calaisis et le Boulonnais.
Pour un envoi, frais de ports compris entre 5 et 10€ par Mondial Relay, en fonction du poids.

Je peux voir pour réduire encore un peu les prix en cas d’achat de (gros) lots.
Pour le règlement, j’accepte Paypal (+5%, j’en ai marre des acheteurs indélicats qui me font supporter les frais de transaction), le virement bancaire, ou le chèque (dans ce cas, le traitement est plus long).

Je donne la priorité aux lots, par ordre de taille.

Allez hop, place aux jeux :

Un lot de 8 vaisseaux X-Wing ( 1 Tie advanced, 1 X-wing, 2 Y-wing, 1 A-wing, 1 Bombardier Tie, 1 HWK 290, 1 Z95).
Tous les vaisseaux sont aimantés, de même que les tiges et socles, facilitant la mise en place.
Le lot pour 55 €

7 Wonders + Leaders + Cities + Wonder Pack (toutes les cartes sont sleevées) 55 €
SDA JCE : les 6 packs du premier cycle + environ 500 sleeves Ultra-Pro dos rouge opaque 50 €
Hornet Leader (VO, traduction fournie) 50 €
All Things Zombies (VO, traduction fournie) 15 €
The Manhattan Project (ed. Marabunta, donc qui contient les extensions) 12 €
Dust, neuf, cello enlevé 7 €
Disque Monde - Les Sorcières 6 €
Room 25 (1ère édition) 6 €
Steam Park 5 €
Les 3 Petits Cochons 5 €
Le Lièvre et la Tortue 5 €
Forlorn Hope (Jeux du Griffon) 5 €
L’Aube des Morts-Vivants (Jeux du Griffon, 2012) 5 €
Regatta 5 €
Waka Tanka 5 €
The Boss (éditio jusqu’à 6 joueurs) 5 €
Clans 4 €
Huit Minutes pour un Empire 4 €
Kragmortha 4 €
Urbanization 3 €
Roma 3 €
Saboteur, les mineurs contre attaquent 3 €
Perudo 3 €
Pax 2 €
Contrario (boîte métal, 2 paquets sur 3 encore sous cello) 2 €
Wizard 2 €
Hattari (un peu usé) 2 €
Buzz-it 2 €
Onirim 2 €
Ici Londres 2 €
Nosferatu 2 €
Panicozoo 2 €
Sandwich 2 €
This Town Ain’t Big Enough for the 2-4 of Us (2 exemplaire dans un sac sur mesure 2 €
Kooba 2 €
Onk-Onk 2 €
Welcome to the Dungeon 2 €
Le Monde est Fou 2 €

Pour le gourmand (ou l’asso) qui souhaite prendre le lot complet, je le fait à 260 € frais de port inclus (au lieu de 350 € hors frais de port).

Bonne journée,

Frédéric

Je suis preneur de: 
Manhattan project
Les 3 petits cochons
Regatta
Perudo 
Les sorcières
The boss

Bonsoir

Je suis très intéressé par :

- Room 25
- Perudo
- Nosferatu

Cordialement

Clement

MP envoyé pour un gros lot

bonsoir,

je suis intéressée par les jeux suivants:

huit minutes pour un empire
onirim
kragmortha
wizard
kooba
steam park

faites vous des envois vers la Belgique? Si oui à combien s’élèverait les frais?

Merci

bonne soirée

Interessé par les extensions SDA JCE, nosferatu (mais apparement c’ est trop tard) et Regatta (mais apparement c’ est trop tard aussi)

Plutôt que de répondre à chacun de vos MP (plus d’une quinzaine), je fais une réponse globale ici (en m’excusant par la même occasion de faire remonter l’annonce, le up n’est pas “volontaire”).
Donc j’ai bien lu tous vos MP, mais j’ai a priori un preneur pour le lot complet.
Je reviendrai vers vous si cela ne se concrétise pas.

Bonne soirée,

Frédéric

Bonjour, je serais intéressé au moins par 7wonders (leaders cities et wonder sont des etension c’est bien ça ? Si oui elles m’interessent aussi) Room 25 et nosferatu. Apres je connais pas trop les autres jeux mais si y en a qui me tentent pourquoi pas les prendre. Je suis également sur le littoral et peut venir les chercher et les regarder si vous le permettez.

MP

MP envoyé, j’espère que le lot n’est pas parti :stuck_out_tongue: