[Vide-grenier / Dept 31] - 1er Avril

Bonjour à toutes et à tous,
je fais le grand ménage dans ma ludothèque (marre d’avoir des jeux auxquel je n’ai pas le temps de jouer), donc j’ai commencé à vendre quelques jeux sur TricTrac (je vais bientôt repasser une annonce),
mais en tout cas je serais au vide-grenier de Villeneuve-Tolosane (31270) le 1er avril , et je vendrais entre autres une grosse partie de ma ludothèque (entre 100 et 150 jeux en vente), donc si vous êtes dans le coin, n’hésitez pas à venir me voir (mon stand devrait se reconnaître assez facilement !!).
Dans les jeux, il y a de tout (du pire au meilleur !)

Peut-être à bientôt (en tout cas sûrement au festival du jeu de Toulouse !)

Fred

t’as posté sur les forums de joc-ere et d’akrojeux ?

Les pré-commandes pour les vides greniers ça n’existe pas ?.. :lol:

Bon, d’accord j’avais dit plus d’achat avant le mois de mai…mais en même tps…nan en fait ya pas d’excuse si ce n’est d’être sur place.

tu peux nous donner une idée de ta ludo ? elle figure dans la partie non-forum du site ?

Bonjour,
j’attends la proposition d’une boutique sur un éventuel rachat de certains jeux.
Ensuite je mettrais en vente sur TricTrac ceux que j’estime les mieux (c’est purement subjectif !).
Enfin je mettrais en vente le reste le 1er avril (c’est pas une blague !) de quoi faire du ménage chez moi.

Pas de pré-réservation bien sûr, il faut que ça reste convivial comme un vide-grenier (mais bon, y’a déjà bien 150 boites !).

Ca sera l’occasion de se rencontrer ou de se revoir !

A bientôt

Fred

drax dit:t'as posté sur les forums de joc-ere et d'akrojeux ?

Bonne idée, j'y vais de ce pas !
beri dit:tu peux nous donner une idée de ta ludo ? elle figure dans la partie non-forum du site ?

Voici le lien : http://www.trictrac.net/index.php3?id=j ... dler.catan

mais c'est pas trop à jour et je me garde les meilleurs (enfin ceux que je préfère !).

Fred

Juste un commentaire : je ne vends pas toute ma ludothèque, mais uniquement une partie. Donc arrêter de me demander Njet !! :wink:

Je mettrais une liste dans [vente/échange] le moment venu.

A+