Vide grenier et jeux de societe

voila je vois sur le forum un certain nombres de jds qui ont une cote tres importante sur le marché de l'occasion
comme par exemple: supergang,heroquest etc...
donc je pose la question a tous les connaisseurs,quels sont les jeux qui ont de la valeur et que l'on pourrait trouver pour une somme symbolique en faisant les vides grenier!!!
(quand je pense que ya quelque année j'ai vendu mon heroquest 20 frs alors qu'i etait encore nickel!!!) argh :oops: )

ps: si vous pouvez meme metre la cote entre parenthese c'est encore mieux :wink:

Il n'y a pas de cote... Pour te faire une idée, le mieux est d'aller voir sur ebay.

davy dit:quels sont les jeux qui ont de la valeur et que l'on pourrait trouver pour une somme symbolique en faisant les vides grenier!!!

Tous !
A condition d'y aller très régulièrement, et de ne pas avoir peur de se lever tôt, il est possible de trouver tout et n'importe quoi aux puces, même les jeux les plus improbables.
Par exemple, j'y ai trouvé : Supergang, Sherlock Holmes, Heroquest, Sapce Crusade, Civilisation (Descartes et Avalon Hill), Talisman, Fureur de Dracula, Samouraï, Lièvre et Tortue, Méditerrannée, Rome et Carthage, Carabande...

en fait je voulais des noms de jeux qui se vendent chere sur ebay
et que tu peux avoir avec de la chance dans un vide grenier pour trois fois rien

comme j'ai vu pour super gang et heroquest qui s'etaient vendu 100euro et 140 euro sur ebay.
ca peut toujours servir de savoir les bons jeux qui se vendent facile sur ebay pour pouvoir s'acheter ensuite de nouveaux jeux :o

davy dit:ca peut toujours servir de savoir les bons jeux qui se vendent facile sur ebay pour pouvoir s'acheter ensuite de nouveaux jeux :o

Tu veux pas la fille de la crémière avec ? Si tu veux te faire des thunes en revendant des jeux achetés aux puces sur ebay, il faut aussi accepter de prendre des risques en achetant ce que tu penses pouvoir revendre.
Deux indices : prends les Full Metal Planet, et laisse les Bonne Paye. :lol:

arthemix dit:
Tu veux pas la fille de la crémière avec ?

si je veux ou je peux la trouver :lol: :oops:

Vraiment interréssé comme post :shock:
C'est surrement parcequ'il ne m'est jamais venu a l'idée d'acheter un jeu que je ne connaissais pas

arthemix dit:
Deux indices : prends les Full Metal Planet, et laisse les Bonne Paye. :lol:

D'ailleurs si tu en trouves plusieurs, j'en veux bien un ! tu va faire un prix d'ami a un listier non ? :D

Bonne année ludique a tous
Fabrice