vide grenier proche de paris today!

A claye souilly.
J’y ai fait un tour, vous y trouverez (de 3 à 5e) des vieux classiques comme scotland yard, mystéres à pékin, marco polo, dix de chute, puissance 4, cluedo, le menteur,monopoly (dont pokémon) et pleins de différents labyrinthe (je ne savais pas qu’il y en existait autant de différents)
La plupart se trouvent sur plusieurs stands et j’ai dû oublier des tîtres en route.
Bref, si vous êtes sur Paris et que des vieux tîtres vous intéressent, profitez du soleil et allez chiner…

limp dit:A claye souilly.
J'y ai fait un tour, vous y trouverez (de 3 à 5e) des vieux classiques comme scotland yard, mystéres à pékin, marco polo, dix de chute, puissance 4, cluedo, le menteur,monopoly (dont pokémon) et pleins de différents labyrinthe (je ne savais pas qu'il y en existait autant de différents)
La plupart se trouvent sur plusieurs stands et j'ai dû oublier des tîtres en route.
Bref, si vous êtes sur Paris et que des vieux tîtres vous intéressent, profitez du soleil et allez chiner...

personnellement je vois presque à chaque braderie un mystère de pekin, puissance 4, cluedo, monopoly, très souvent un labyrinthe, ce matin j'ai vu également un marco polo...
maintenant, l'intérêt ludique de ces jeux est discutable (chacun ses goûts bien sûr), après si vous spéculez ça peut être intéressant.

le jeu le plus vu en braderie est un ex-aquo : mystères de pékin vs. Déconnaissance ! :lol: