Vide grenier sur P aujourd'hui : une bonne ame pour m'aider?

Alors bon j’ai fait mon devoir de citoyen ce matin maintenant je recherche désepéremment un vide grenier sur Paris… en vain! J’ai oublié d’achter le PArisien de vendredi où il y a des pages “ou chiner” qui indiquaient justement les vides greniers du week end… ensuite, sur le net pas moyen de trouver un site correct qui m’eût renseigné! Donc si une bonne ame a encore son Parisien de vendredi dernier avec la rubrique “ou chiner” ou que vous connaissez des sites qui me les donnerai ou encore si vous avez des infos concernant lres vide grenier parisiens d’aujourd’hui… Et bien çà me serait bien utile! Merci d’avance! :D

Ce n’est pas du tout la bonne rubrique. “Bonnes affaires” est plus indiqué.

Pas de VG dans Paris aujourd’hui, mais mes sources ne sont pas exhaustives…

En fait je suis passé au kiosque j’ai regardé vite fait à la rubrique “ou chiner” de l’édition de Paris du Parisien, il y’a avait deux trois vide greniers mais… j’avais oublié de tirer de l’argent…Plus tard ma mère me dit "j’ai acheté le Parisien " or ce ne fut qu’“ajourd’hui en france” d’où pas pu avoir le Parisien mais je sais qu’il y a deux trois vides greniers today a Paris… d’où ma frustration argh!!! mais merci quand même… mais je ne désespére pas!! :?

Vraiment personne pour m’aider??? Siouplai!! Siouplai!!!

En même temps à cette heure-ci c’est un peu mort, le temps de traverser Paris… :? Reste plutôt peinard à siroter un thé glacé. :)

il y a vraiment des vide-grenier intéressants à paris intra-muros ? :shock:
j’ai toujours vu des trucs tout pourris :?