oxtorne dit:Quand à moi, j'ai pu trouvé Civilisation de Descarte et Entdecker
Tu es passé à quelle heure ? J'y suis arrivé à 11h (ben oui, le samedi matin, c'est sacré !)... Et je n'ai rien vu d'intéressant...
Je suis passé également à Martignas sur Jalles et Mérignac dimanche matin... Rien non plus... Je ne dois pas avoir de bol...
Par contre, un constat : les VG de petits bleds (ou de quartiers) sont plus intéressants que la grosse usine bordelaise... En règle générale, j'ai trouvé que les objets vendus étaient en meilleur état et le prix affiché moins cher...
oxtorne dit:Quand à moi, j'ai pu trouvé Civilisation de Descarte et Entdecker
Tu es passé à quelle heure ? J'y suis arrivé à 11h (ben oui, le samedi matin, c'est sacré !)... Et je n'ai rien vu d'intéressant... Je suis passé également à Martignas sur Jalles et Mérignac dimanche matin... Rien non plus... Je ne dois pas avoir de bol... Par contre, un constat : les VG de petits bleds (ou de quartiers) sont plus intéressants que la grosse usine bordelaise... En règle générale, j'ai trouvé que les objets vendus étaient en meilleur état et le prix affiché moins cher...
En fait.....j'ai été à easy-cash.
J'y est déjà trouvé le SDA coopératif, le Sda Duel + Confrontation+ Quête, ainsi que le Fou Volant.
Ce n'est pas régulier, mais il suffit d'y être au bon moment.