Vide-grenier

Avis aux bordelais, ce week-end il y en aura aux endroits suivants

Dimanche 16/05, à Bordeaux

:arrow: place Calixte-Camelle
:arrow: place Ferdinand-Buisson
:arrow: place de la Lumineuse
:arrow: place des Martyrs-de-la-Résistance
:arrow: place Saint Martial
:arrow: marché des Capucins
:arrow: place de l'église Saint-Amand
:arrow: rue Notre-Dame
:arrow: place de l'église Saint-Augustin
:arrow: place Camille-Jullian
:arrow: place Eugène-Gauthier
:arrow: rue Camille-Sauvageau
:arrow: place Dormoy
:arrow: place Simiot
:arrow: place Nansouty
:arrow: place Stalingrad
:arrow: place du Palais
:arrow: place du Cardinal-Donet
:arrow: rue de Sagur

:arrow: Pessac Montreuil

:arrow: Mérignac le Burk (15/05)

Alors bonne pioche.......... 8)

Ben, dès demain, y'a aussi le grand VG rue judaïque et avenue de la République...

:shock: :shock: Y'a tout ça à Bordeaux ? Ou alors, c'est une grande qui s'étend dans plein de rues ?

arthemix dit::shock: :shock: Y'a tout ça à Bordeaux ? Ou alors, c'est une grande qui s'étend dans plein de rues ?

Celle dont je parle est vraiment grande... C'est LA broc de Bordeaux... Mais peut être pas le meilleur endroit pour faire des affaires... :roll:

Je pense que ce dont parle oxtorne est le "prolongement" de celle que j'ai cité... A confirmer...

Y en a aussi une bonne vingtaine autour de Toulouse.
La plupart sont répertoriés ici : http://gilles.amiel.free.fr/videsgreniers.htm

J'arriverai jamais à tous les faire :evil: :evil:

Richard dit:Y en a aussi une bonne vingtaine autour de Toulouse.
La plupart sont répertoriés ici : http://gilles.amiel.free.fr/videsgreniers.htm
J'arriverai jamais à tous les faire :evil: :evil:

Aux alentours de Bordeaux, ça va être la folie aussi...

'tain, qu'est ce qu'on va louper comme bonnes affaires !!!... :lol:

A Montpellier, y'en a vachement moins (en tous cas, d'annoncées dans la Gazette)... Mais suffisamment pour m'occuper quand même.

Bah de toute façon, je ne suis pas trop vide-grenier... Trop flemmard pour me lever à des heures pas possibles le week-end... 8)

Pour l'instant j'ai ai vu une le 20 Mai sur Montpellier...Rue Lallemand...si avec un nom comme çà on trouve pas de bons jeux Teutons c'est un coup à déprimer :lol:

[Mode Jouons avec Montpellier ON]

Anecdotiquement, je suis allé avant le 1er Mai à l'office du tourisme pour leur demander s'ils avaient des brochures pour les vides-greniers. Suivez bien et vous constaterez aussi qu'on vit dans une ville formidable :

- Fred : Bonjour est ce que vous auriez des brochures concernant les brocantes et vides-greniers sur Montpellier pour le week-end du 1er Mai ?

- Interlocuteur : Pas pour l'instant Monsieur mais on va sortir un livret fin Mai !

- Fred : Vous ne pensez pas qu'il sera obsolète alors ? :shock:

Bon après il y a eu reconnaissance de la bourde, et ils vont effectivement sortir un guide des vides-greniers de Montp. Maintenant toutes choses étant égales, on est relativement dans le Sud donc si on l'a avant Noël on est content (Livret Vides-greniers édité par Duke Nukem ForEver).

:lol: général

[Mode Jouons avec Montpellier OFF]

coolsteph dit:Bah de toute façon, je ne suis pas trop vide-grenier... Trop flemmard pour me lever à des heures pas possibles le week-end... 8)

Se lever tôt ne veut pas forcément dire faire des bonnes affaires....

Ce qui peut intéresser l'un, peut ne pas en accrocher un autre.

Coolsteph la plage horaire démarre à 8 heures pour se finir au plus tard à 20 heures, tu as toute la journée devant toi.

oxtorne dit:Coolsteph la plage horaire démarre à 8 heures pour se finir au plus tard à 20 heures, tu as toute la journée devant toi.

20h, ça me va... Mais tu auras déjà embarqué tous les fous volants !!! :twisted:

coolsteph dit:
oxtorne dit:Coolsteph la plage horaire démarre à 8 heures pour se finir au plus tard à 20 heures, tu as toute la journée devant toi.

20h, ça me va... Mais tu auras déjà embarqué tous les fous volants !!! :twisted:

Pas besoin, j'en ai déjà un.

Je ne veux surtout pas être condamné avec la loi anti-trust. :lol:

coolsteph dit:Je pense que ce dont parle oxtorne est le "prolongement" de celle que j'ai cité... A confirmer...

Au fait, je ne me suis pas trompé ?

coolsteph dit:
coolsteph dit:Je pense que ce dont parle oxtorne est le "prolongement" de celle que j'ai cité... A confirmer...

Au fait, je ne me suis pas trompé ?

Je ne sais pas, j'ai relevé la liste dans un article de SO de jeudi.

Et Judaïque (barrière) apparaît comme un "marché" de bric et de broc ?(dixit SO).

oxtorne dit:Je ne sais pas, j'ai relevé la liste dans un article de SO de jeudi.
Et Judaïque (barrière) apparaît comme un "marché" de bric et de broc ?(dixit SO).

Ben pour y avoir été l'an dernier, ça ne m'étonnerais pas que ça déborde sur les rues alentour... C'est vraiment le GROS déballage...

Bon, ben je reviens les mains vides... :cry:

Je crois que Elv va devoir faire très fort pour son avatar.. Félicitations Coolsteph :P :twisted:

Blue dit:Je crois que Elv va devoir faire très fort pour son avatar.. Félicitations Coolsteph :P :twisted:

C'est le travail de Jesuska.

Merci à lui...

Fred de montp' dit:Bon après il y a eu reconnaissance de la bourde, et ils vont effectivement sortir un guide des vides-greniers de Montp.

En voila une nouvelle qu'elle est bonne. Cela dit, a part les quelques régulières, je vois pas bien ce qu'ils vont y mettre.
Pour info :
- La Paillade tous les dimanche
- Palavas tous les samedi
- Lunel tous les samedi
- Carnon tous les dimanche
- Sète tous les dimanche
- Nîmes tous les dimanches
- Sommières tous les (je sais plus, samedi je crois)
- Castries tous les premier dimanche du mois