Avis aux bordelais, ce week-end il y en aura aux endroits suivants
Dimanche 16/05, à Bordeaux
place Calixte-Camelle
place Ferdinand-Buisson
place de la Lumineuse
place des Martyrs-de-la-Résistance
place Saint Martial
marché des Capucins
place de l'église Saint-Amand
rue Notre-Dame
place de l'église Saint-Augustin
place Camille-Jullian
place Eugène-Gauthier
rue Camille-Sauvageau
place Dormoy
place Simiot
place Nansouty
place Stalingrad
place du Palais
place du Cardinal-Donet
rue de Sagur
Pessac Montreuil
Mérignac le Burk (15/05)
Alors bonne pioche..........
Ben, dès demain, y'a aussi le grand VG rue judaïque et avenue de la République...
Y'a tout ça à Bordeaux ? Ou alors, c'est une grande qui s'étend dans plein de rues ?
arthemix dit::shock:Y'a tout ça à Bordeaux ? Ou alors, c'est une grande qui s'étend dans plein de rues ?
Celle dont je parle est vraiment grande... C'est LA broc de Bordeaux... Mais peut être pas le meilleur endroit pour faire des affaires...

Je pense que ce dont parle oxtorne est le "prolongement" de celle que j'ai cité... A confirmer...
Y en a aussi une bonne vingtaine autour de Toulouse.
La plupart sont répertoriés ici : http://gilles.amiel.free.fr/videsgreniers.htm
J'arriverai jamais à tous les faire
Richard dit:Y en a aussi une bonne vingtaine autour de Toulouse.
La plupart sont répertoriés ici : http://gilles.amiel.free.fr/videsgreniers.htm
J'arriverai jamais à tous les faire![]()
Aux alentours de Bordeaux, ça va être la folie aussi...
'tain, qu'est ce qu'on va louper comme bonnes affaires !!!...

A Montpellier, y'en a vachement moins (en tous cas, d'annoncées dans la Gazette)... Mais suffisamment pour m'occuper quand même.
Bah de toute façon, je ne suis pas trop vide-grenier... Trop flemmard pour me lever à des heures pas possibles le week-end...
Pour l'instant j'ai ai vu une le 20 Mai sur Montpellier...Rue Lallemand...si avec un nom comme çà on trouve pas de bons jeux Teutons c'est un coup à déprimer
[Mode Jouons avec Montpellier ON]
Anecdotiquement, je suis allé avant le 1er Mai à l'office du tourisme pour leur demander s'ils avaient des brochures pour les vides-greniers. Suivez bien et vous constaterez aussi qu'on vit dans une ville formidable :
- Fred : Bonjour est ce que vous auriez des brochures concernant les brocantes et vides-greniers sur Montpellier pour le week-end du 1er Mai ?
- Interlocuteur : Pas pour l'instant Monsieur mais on va sortir un livret fin Mai !
- Fred : Vous ne pensez pas qu'il sera obsolète alors ?
Bon après il y a eu reconnaissance de la bourde, et ils vont effectivement sortir un guide des vides-greniers de Montp. Maintenant toutes choses étant égales, on est relativement dans le Sud donc si on l'a avant Noël on est content (Livret Vides-greniers édité par Duke Nukem ForEver). général
[Mode Jouons avec Montpellier OFF]
coolsteph dit:Bah de toute façon, je ne suis pas trop vide-grenier... Trop flemmard pour me lever à des heures pas possibles le week-end...
Se lever tôt ne veut pas forcément dire faire des bonnes affaires....
Ce qui peut intéresser l'un, peut ne pas en accrocher un autre.
Coolsteph la plage horaire démarre à 8 heures pour se finir au plus tard à 20 heures, tu as toute la journée devant toi.
oxtorne dit:Coolsteph la plage horaire démarre à 8 heures pour se finir au plus tard à 20 heures, tu as toute la journée devant toi.
20h, ça me va... Mais tu auras déjà embarqué tous les fous volants !!!

coolsteph dit:oxtorne dit:Coolsteph la plage horaire démarre à 8 heures pour se finir au plus tard à 20 heures, tu as toute la journée devant toi.
20h, ça me va... Mais tu auras déjà embarqué tous les fous volants !!!
Pas besoin, j'en ai déjà un.
Je ne veux surtout pas être condamné avec la loi anti-trust.

coolsteph dit:Je pense que ce dont parle oxtorne est le "prolongement" de celle que j'ai cité... A confirmer...
Au fait, je ne me suis pas trompé ?
coolsteph dit:coolsteph dit:Je pense que ce dont parle oxtorne est le "prolongement" de celle que j'ai cité... A confirmer...
Au fait, je ne me suis pas trompé ?
Je ne sais pas, j'ai relevé la liste dans un article de SO de jeudi.
Et Judaïque (barrière) apparaît comme un "marché" de bric et de broc ?(dixit SO).
oxtorne dit:Je ne sais pas, j'ai relevé la liste dans un article de SO de jeudi.
Et Judaïque (barrière) apparaît comme un "marché" de bric et de broc ?(dixit SO).
Ben pour y avoir été l'an dernier, ça ne m'étonnerais pas que ça déborde sur les rues alentour... C'est vraiment le GROS déballage...
Bon, ben je reviens les mains vides...
Je crois que Elv va devoir faire très fort pour son avatar.. Félicitations Coolsteph
Blue dit:Je crois que Elv va devoir faire très fort pour son avatar.. Félicitations Coolsteph![]()
C'est le travail de Jesuska.
Merci à lui...
Fred de montp' dit:Bon après il y a eu reconnaissance de la bourde, et ils vont effectivement sortir un guide des vides-greniers de Montp.
En voila une nouvelle qu'elle est bonne. Cela dit, a part les quelques régulières, je vois pas bien ce qu'ils vont y mettre.
Pour info :
- La Paillade tous les dimanche
- Palavas tous les samedi
- Lunel tous les samedi
- Carnon tous les dimanche
- Sète tous les dimanche
- Nîmes tous les dimanches
- Sommières tous les (je sais plus, samedi je crois)
- Castries tous les premier dimanche du mois