Vide-greniers, les bons plans.

Alors là greatti je ne sais pas si tu passes très (très) tôt le matin ou si tu as simplement de la chance, mais j’ai déjà fait pas mal de braderies dans la même région et les jeux qui en valaient la peine (autre que attrap’souris ou Docteur Maboul) et que j’ai pu y voir se comptent sur les doigts d’une main :bonnetpouic:
Je dois avoir la guigne …

jeanjean59 dit:J'ai déjà fait pas mal de braderies dans la même région et les jeux qui en valaient la peine (autre que attrap'souris ou Docteur Maboul) et que j'ai pu y voir se comptent sur les doigts d'une main

Pareil comme jeanean59, les braderies ont un point commun avec tric trac: tu découvre plein de jeux de société que tu savais même pas que ça existe. Mais avec les vides-greniers, l'énôôôrme avantage est que tu ne mets pas ton compte en banque sous perf. :artistpouic:

c’est parce que je suis passé avant toi, du coup, il reste plus rien de potable^^ non serieusement;
bradreie de verlinghem la semaine dernière, la gamine m’a vendu son aventurier du rails pour 5€… (tant pis pour les scrupule^^)

C’est sur qu’il faut en faire plein, de braderie, avant de tomber sur Une perle de temps à autre… donc bon, c’est long et pas toujours fructueux…
Moi ca fait 3-4 ans que je fais des braderie, et entre un quart et un tiers de ma ludo, c’est de l’occaze de braderie…

Bonjour !!

Les scouts sont encore à l’anneau de vitesse , boulevard clemenceau jusqu"à 17 h aujourd’hui !

Allez-y !

Hier, j’ai trouvé :

- le trésor des dragons (comme neuf) 3 €,

- Turbo Taxi (comme neuf) 3 €,

- Triominos de voyage (comme neuf, juste la boite en carton étant défraichieà 1, 5 €

- Akiba (boite défraichie 2 €

J’ai raté un Wanted à 3 €

Il y avait pas mal de jeux pour enfants (des récents et des vieux), mais pas seulement

J’ai vu un cluedo, des monopoly, la bonne paye, des scrabbles

Y’avait tout un tas de maquettes d’avions aussi…

:pouicok:

celui ou ceux qui a (ont) annoncé ici ce grenier des scouts

:pouicok:

C vrai que la pluie, c t pas top mais je me suis bien marrée :mrgreen:

Que j’aimerais pouvoir y retourner aujourd’hui, :wink:

Finalement ça a bien marché je trouve, pas mal de trucs ont disparu et l’ambiance était plutôt sympa.

aujourd’hui, à Merignac, près de Bordeaux (chemin long):

Time’s up violet, time’s up accademy et Jungle speed, neufs sous célo à 10 euro pièce. un Burger quizz et un Route des épices (3 euros).

Je les ai pas achetés, donc s’il y a des gens intéresses, c’est encore là…

Toujours sur Grenoble il y a un vide-grenier le dimanche 13 mai jardin Hoche.
Il y a souvent des jeux et jouets mais peu de choses intéressantes il faut bien le dire.
Mais on ne sait jamais…

Pour ceux qui connaissent Grenoble, en allant au vide-grenier du jardin Hoche je suis passé par le centre commercial de la caserne de Bonne où il y a un autre vide-grenier.
J’ai failli le rater celui là faute d’info et cela aurait été dommage étant donné que j’y ai trouvé un “Lightning D-Day” nickel à 1 euro. A part ça il y a pas mal de jeux pour enfants.

je profite de vous rappeler que c’est bientôt : Bourse au Jeux Spéciaux Jeux et divers à Vitrolles,

toutes les infos → http://legriffonrouge.xooit.fr/t2045-Bo … n-2012.htm

Contactez moi si vous souhaitez déstocker à cette bourses au jeux.

Ce dimanche, à Baho city, j’ai trouvé un Othello de 1984 tout neuf (2€), 1 heroquest de 1989 à 5€ (il manque une carte monstre o le drame), un puissance 4 (1€), long court 2eme édition (5€) et la cité de voleurs pour 12€ en très bon état.
Faut se lever tôt !!
:P

Dimanche 10 juin à Grenoble il y a la traditionnelle brocante de Saint Laurent mais aussi un vide-grenier place de Metz.

Toujours à Grenoble je viens d’apprendre qu’aujourd’hui il y a un vide-grenier square Lafleur dans la rue du Général Ferrié.

A Grenoble le dimanche 7 octobre vide-grenier Championnet Lakanal.

http://vide-greniers.org/detailPuces.php?pucesID=882414