[Vidéo] A la découverte de jeux

Sympa ces videos je me pose pour suivre ça

Ola à tous !!!
je tiens tout d’abord a vous remercier vous petits lutins et lutines qui vous abonner à la chaîne, vous êtes de plus en plus croissant !!
Vous remercier de l’intérêt que vous portez à ces vidéos tournés dans une chambre de bonne avec une lampe de chevet comme éclairage, ça fait plaisir !
Pour le coup aujourd’hui c’est deux vidéos d’un coup !! Voici l’explication et une partie du deckbuilding Shadowrun : Crossfire !!!

Le up du jour c’est un jeu Games Workshop, ils n’en font pas souvent souvent pour dire.
Voilà donc Assassinorum pour une explication des règles et une partie complète
Bonne visio et merci encore du soutien :^:

Ola à tous sauveur du monde !!!
Aujourd’hui c’est une vidéo qui tente d’expliquer le jeu XCOM vu que tout se fait via l’application digitale.

Et hop la vidéo qui montre 1 round de jeu XCOM attention toutefois vers la fin la mise au point part en vrille, mais c’est lors du débrief donc :D

Allééééé !!!
C’est le week-end et j’en profite pour vous faire part d’un hyper bon petit jeu de 2 joueurs que l’on peut jouer partout partout sans table !!! Répondant nom de Oddball : Aeronauts.

Hop hop hop aujourd’hui c’est l’unboxing avec un peu de règles de l’extension Relic : Halls of Terra
Vous êtes toujours de plus nombreux a voir et vous abo à la chaine, on ne peut dire que merci à vous, chapeaux bas ! :^:

Ozana à tous !!!
Aujourd’hui c’est une avalanche de vidéos virus avec l’extension Pandémie : état d’urgence ainsi que l’explication et la partie de Pandémie : le remède.
Bonne visio et merci encore du suivi qui chaque jour est croissant c’est cool :D

Video aujourd’hui qui vous explique comment désigner le 1er joueur durant votre partie avec Start Player
et l’explication de Mice and Mystics
en attendant la partie !!
Stay Tuned :)

Hey !!! Aujourd’hui c’est de l’eau sur une île déserte avec Kahuna et des poissons sur la banquise avec le jeu Pingouins
Bonne visio ! 8)

Hey !!! Aujourd’hui c’est de l’eau sur une île déserte avec Kahuna et des poissons sur la banquise avec le jeu Pingouins
Bonne visio ! 8)

Ola les aventuriers KohLanta, aujourd’hui c’est une partie du jeu de Filo Kahuna
Franchement moi qui ne suis pas trop jeu reflexion/strat ou l’on ne tue pas 10mobs à la minute, j’ai vraiment été séduit :D

Ola ola ola !!!
Après un repos de quelques jours nous voilà reparti avec cette fois-ci la règle de Xenoshyft : Onslaught un deckbuilding tower defense sauce starship troopers :D
En attendant la partie gameplay bonne visio :)

Aujourd’hui les gens deux vidéos de règle !
Une concernant les supers-héros et des dés dans Dice Masters
Une autre avec un donjon, un dragon et des trésors dans Dungeonquest
Bonne visio :D

Mussino dit:Aujourd'hui les gens deux vidéos de règle !
Une concernant les supers-héros et des dés dans Dice Masters

Une demande de confirmation : pendant toute la vidéo on ne voit qu'un tapis de jeu mais normalement on en utilise un par joueur, non ?

Absolument 1 tapis = 1 joueur :D

Cool la vidéo de Dungeon quest :)
Par contre moi qui voulait connaitre les diff avec l’ancienne version, c’est raté lol :stuck_out_tongue:

Je crois vraiment que c’est la variation Torchlight, les token determination et ptet le système de combats monstres qui change. Mais malheureusement j’en sais pas plus désolé :D

Mussino dit:Je crois vraiment que c'est la variation Torchlight, les token determination et ptet le système de combats monstres qui change. Mais malheureusement j'en sais pas plus désolé :D

C'est déjà cool cette vid, j'attends de voir ta partie (en espérant qu'elle ne dure pas 5min lol) :mrgreen:

Sympa tes vidéos :)