[Vidéo] A la découverte de jeux

Merci merci !!!
La partie arrive dans 1-2h vous allez pouvoir la voir en mangeant des chips ce soir logiquement :lol:

Mussino dit: vous allez pouvoir la voir en mangeant des chips ce soir logiquement :lol:

Damn mais comment sait il !!! :shock:

Et voilà la partie qui conte l’aventure d’un petit homme barbu qui s’aventure dans le donjon très mystérieux de Dungeonquest
Vais-je réussir a voler le dragon ? Sortir avec un maximum de trésor afin de pouvoir m’octroyer le luxe et les services de femmes de joies ? Réponse en vidéo
Bonne visio :D

Très bonne idée la petite musique de fond sur les vidéos, ça met une petit ambiance même si je te donne un carton rouge pour le papa pingouin, t’avais pas le droit ! :clownpouic:

J’ai saigné du nez à la manière de tortue génial quand j’ai exporter la vidéo ^^

Rianne dit:Cool la vidéo de Dungeon quest :)
Par contre moi qui voulait connaitre les diff avec l'ancienne version, c'est raté lol :p

Présentation de la version d'origine ICI.

Cordialement.
Thierry

Amis aventuriers ayant le physique d’Indiana Jones en explorant des temples sous un fond d’Indochine, voici deux vidéos concernant le jeu de dés Escape une explication et une partie
Vidéo à voir en compagnie d’une femme en tenue d’amazone si possible :^:
Bonne visio !

A tous les velus, les catcheurs et les amateurs de masques mexicain ainsi que de burritos, voici deux vidéos qui montrent la règle et une partie de Luchador ! Mexican Wrestling Dices

Pin Pon Pin Pon au feu les pompiers y a la maison qui brûle !!!
Heureusement que la video de Flash Point : Fire Rescue est en ligne pour savoir comment éteindre un feu d’incendie en attendant la partie ce soir :D

Soldats du feu voici la partie entière de la video de Flash Point : Fire Rescue dans un avion en flamme !

Pourquoi ne pas mettre les liens de tes vidéos dans les fiches de jeu trictrac ?
Ce serait le plus sûr moyen qu’elles soient regardées !

Faut avoir un abo il me semble non ? C’est une chose que je n’ai guère.
Mais si certains d’entre vous souhaitent alimenter les fiches de jeux je leur en serais reconnaissant :D

Mussino dit:Faut avoir un abo il me semble non ? C'est une chose que je n'ai guère.
Mais si certains d'entre vous souhaitent alimenter les fiches de jeux je leur en serais reconnaissant :D

Etre connecté suffit. Pas besoin d'abo payant ;-)
PS: j'ai ajouté la vidéo sur la fiche de Flash Point, c'est très rapide à faire

Merki !!! :D

And voilà Armymals !!!
Deux vidéos, une pour l’explication et une autre concernant le Gameplay
En espérant que ça vous vous plaise les n’enfants ! :mrgreen:

Ola à tous !!!
Aujourd’hui c’est prise d’otage et scénario hoolywoodien avec deux vidéos de Hostage Negotiator, comme d’hab une pour l’explication et une autre pour le gameplay
Bonne visio les amigos !

Salut, je voulais t’encourager dans tes vidéos, j’ai regardé celles de Luchador et j’aime l’ambiance et les explications concises et claires. Continue!

Merci c’est nice !!!
Opération tournage de l’aprem du Dimanche en espérant vous mettre une vidéo ce soir ;)
La biz !

Salut à tous comme convenu voici une vidéo qui vous présente l’explication d’un jeu survival horror répondant du doux nom de Camp Grizzly
En attendant la partie complète je vous laisse vous imprégnez de l’ambiance avec cette vidéo :twisted: :twisted:

Suite avec une partie solo à deux joueurs de Camp Grizzly.
Pronostics, je me fais tirer dans les bois ? Je survis tout en prenant un selfie ? Je donne les ptits colos au tueur pour m’enfuir ?
Réponses dans cette vidéo :)