Ola à todos !!!
Un peu d’absence et d’abstinence j’étais en train de maitriser la force et je reviens avec l’explication de Star Wars : Destiny le nouveau jeu cartes/dés a collect.
Bonne visio et que la force soit avec votre porte-monnaie ![]()
Au secours !!! Non je n’ai pas besoin d’amour mais de santé mentale !!
Aujourd’hui c’est la vidéo des règles Des Demeures de l’épouvante v2, promis sans spoiler ![]()
Au top merci
Ola et bonne année !!! Pleins de jeux et de meeples et tout et tout ![]()
Avec la rentrée c’est deux vidéos pour le 1er scenar Des demeures de l’épouvante avec la partie 1 et la partie 2. Attention ça spoil ![]()
Bonne visio ![]()
Oyé Oyé !!
Aujourd’hui on ressort les vieux hits qui ne sont plus édités malheureusement avec Gears of War, une explication et une partie solo !!
Bonne visio ![]()
Merci ![]()
Je n’ai pas ce jeu mais j’aimerai tellement l’avoir… mais hors de question pour moi de mettre plus de 100€ dans un jeu.
Mais je ne me lasse pas de voir des vidéos de joueurs en pleine partie, surtout les tiennes ![]()
Merci chevalier d’or !!! ^^
D’ailleurs j’en profite pour mettre la vidéo concernant Battlecon : Devastation of Indines, un jeu de cartes sauce jeu de combat 2d arcade ![]()
Ola !!
Aujourd’hui c’est vidéo des règles d’astronautes avec le jeu Space Cadets : Away Missions. En attendant la vidéo de partie, on se casse sur Mars !!!
Amigos de la plancha, aujourd’hui un voyage cosmique qui vous emmène sur Neptune avec la première mission de Space Cadets : Away Missions et une vidéo qui vous propulse dans le cartel de la drogue et de la consommation de farine blanche avec le jeu Deal.
Bonne visio !!! ![]()
Salut à tous !!
Aujourd’hui je vous parle de tortues mutagènes avec le jeu TMNT : Shadows of the past, sorte de assault sur l’empire mais avec des tortues ![]()
Ola les gens !!!
Un petit up depuis le temps pour vous faire une petite MAJ des vidéos !
The walking dead all out war : règles et partie solo
Unlock (du escape room en carte) : règles et partie tuto
Lobotomy (s’enfuir d’un asile psychiatrique en culotte courte face à des hordes de démons) : règles et partie solo
Bonne visio les gens des bisous ![]()
Fini les vacances il est temps de se remettre a jouer durant la rentrée !!
Après un coup de soleil à la tête, j’avais totalement zappé que je devais alimenter ce topic avec mes maj sur ma chaîne.
Pour le coup voici donc les dernières :
-Une version solo pour jouer à Space Hulk en solo style dungeon crawler.
-Un aperçu du 7th Continent.
-Une présentation et partie de Masmorra.
En attendant la suite bonne visio les gens et profitez encore du soleil pour certains ![]()
Ozana à tous !!!
Aujourd’hui c’est présentation de l’Attack on titan de Bauza et Montblanc, ainsi que le ks d’Hostage Negociator Crime Wave, le stand alone/expansion pack.
Bonne visio ![]()
cool que tu aies repris l’activité ![]()
Faut bien la reprendre ^^
D’ailleurs Ola à tous !!
Aujourd’hui c’est présentation du jeu hyper bien et original qu’est Vast : the crystal caverns.
J’ai commencé a faire des lives aussi, tout les dimanche, ou je parle de jeux et des mystères du monde entier habitant notre univers. En bref du papotage ludique en direct, le dernier en date étant sur mon top deckbuilding
Viendez nom’beux ![]()
Cela faisait longtemps que je voulais déterrer la chose et BAF !!! A 1h36 du matin me suis dit que j’allais le faire sinon ça allait encore attendre 4 ans ^^.
Allez je relance la chose avec un excellent co-op sous licence, Power Rangers : Heroes of the Grid !
GOGOGOGO POWER RANGERS !!! ![]()