[Vidéo] A la découverte de jeux

Mussino dit :Salut salut à tous, après un petit moment de disparition me revoilà avec deux nouvelle vidéos pour le deckbuilding dans l'univers du Baseball futuriste, Baseball highlights 2045.

L'explication du jeu et une partie solo.

Bonne visio les gens ;)

Super bon jeu, je viens de découvrir ta vidéo mais après avoir dommage ça m'aurait facilité la vie 

Ahhhh ce n’est pas grave !!! Le jeu est hyper fluide j’en suis encore sur le cul !

j’ai un peu merdé sur la résolution des extra innings en cas d’égalité, il faut révéler les cartes simultanément 
C’est pas mal en solo aussi, mais je me fait tauler car j’ai mélangé les extensions (sauf coach) et il y a des cartes monstrueuses

Les cyborgs m’ont déboité le caisson plus d’une fois

attention il y a une petite erreur  dans la vidéo du gameplay :
les batteurs donc les pions sur la home plate, n’avancent que de la valeur du HIT même si ce sont des Fast
Ce n’est que quand ils deviennent des runners (quand ils sont sur une base) qu’ils se déplacent de + 1

Totalement vrai !! Ils sont d’ailleurs horrible et mettent une pression folle !

il y a une appli ios et android qui vient juste de sortir

Et hop une partie de Burgle Bros !! Va-t-on dérober les coffres forts de la banque sans se faire voir par les caméras de sécurité ? Ou finira-t-on en prison dans une cellule délabrée ? Réponse dans la vidéo :smiley:

Bonne visio !

Mussino dit :Et hop une partie de Burgle Bros !! Va-t-on dérober les coffres forts de la banque sans se faire voir par les caméras de sécurité ? Ou finira-t-on en prison dans une cellule délabrée ? Réponse dans la vidéo :D

Bonne visio !

Excellent ce jeu. On peut l'acheter où en France ? Un p'tit MP pour me renseigner...merci

via le site de l’éditeur l’ami !

Ola à tous !!!

Après de long moments d’absence c’est le grand retour !!!

Aujourd’hui, vidéo d’explication de Dragon Tides, un jeu on l’on incarne Bruce Lee !!!

Et hop hop hop !

Vidéo de gameplay Dragon Tides qui montre comment on fait calmer des gosses insolent dans une ruelle sombre tard le soir !

Et hop hop hop !

Vidéo de gameplay Dragon Tides qui montre comment on fait calmer des gosses insolent dans une ruelle sombre tard le soir !

Et hop !! Soleil de la journée qui ramène avec lui deux vidéo concernant Posthuman, jeu de gestion/action dans un monde post apo.

La vidéo qui traite des règles et une partie solo !

Bonne visio :wink:

Sur la plage abandonnée, coquillages et corps démembrés.

Qui l’eût cru déplorent la perte de mon pied, sur cette île infesté !!!

Aujourd’hui c’est présentation de Zombie Island un jeu de placement de tuile avec de la verdure et des zombies !

Bonne visio :slight_smile:

Ola muchachos !!!

Aujourd’hui on sort les gants de cuir, son dentier mal lavé et son short moulé pour le jeu de boxe Knockout, un jeu de carte hyper sympa et rapide dans le style boxe anglais 30’s.

Bonne visio et n’hésitez pas pour les retours :smiley:

Hello à tous !!!

Aujourd’hui petit message pour vous faire place d’un jeu concours que je met en place pour gagner une boite du jeu AShes en VF, le tout expliqué sur ma page Facebook !!

La biz :wink:

Hello à tous !!! Un peu, voir même beaucoup de temps, que je n’ai pas actualisé ce topic via les vidéos que je faisais.

J’en profite aujourd’hui pour le remettre à jour avec la vidéo qui parle du TCG Final Fantasy et en prime la possibilité de gagner un starter deck pour y jouer

Bonne chance et visio :wink:

Super je m’en vais zieuter ça de suite :slight_smile:

Hello ce soir c’est les Vendredi de l’angoisse avec la présentation du jeu de cartes Horreur à Arkham, bonne visio :wink: