Mussino dit :Salut salut à tous, après un petit moment de disparition me revoilà avec deux nouvelle vidéos pour le deckbuilding dans l'univers du Baseball futuriste, Baseball highlights 2045.
j’ai un peu merdé sur la résolution des extra innings en cas d’égalité, il faut révéler les cartes simultanément C’est pas mal en solo aussi, mais je me fait tauler car j’ai mélangé les extensions (sauf coach) et il y a des cartes monstrueuses
attention il y a une petite erreur dans la vidéo du gameplay : les batteurs donc les pions sur la home plate, n’avancent que de la valeur du HIT même si ce sont des Fast Ce n’est que quand ils deviennent des runners (quand ils sont sur une base) qu’ils se déplacent de + 1
Et hop une partie de Burgle Bros !! Va-t-on dérober les coffres forts de la banque sans se faire voir par les caméras de sécurité ? Ou finira-t-on en prison dans une cellule délabrée ? Réponse dans la vidéo
Mussino dit :Et hop une partie de Burgle Bros !! Va-t-on dérober les coffres forts de la banque sans se faire voir par les caméras de sécurité ? Ou finira-t-on en prison dans une cellule délabrée ? Réponse dans la vidéo :D
Bonne visio !
Excellent ce jeu. On peut l'acheter où en France ? Un p'tit MP pour me renseigner...merci
Aujourd’hui on sort les gants de cuir, son dentier mal lavé et son short moulé pour le jeu de boxe Knockout, un jeu de carte hyper sympa et rapide dans le style boxe anglais 30’s.
Aujourd’hui petit message pour vous faire place d’un jeu concours que je met en place pour gagner une boite du jeu AShes en VF, le tout expliqué sur ma page Facebook !!
Hello à tous !!! Un peu, voir même beaucoup de temps, que je n’ai pas actualisé ce topic via les vidéos que je faisais.
J’en profite aujourd’hui pour le remettre à jour avec la vidéo qui parle du TCG Final Fantasy et en prime la possibilité de gagner un starter deck pour y jouer