vidéo à voir

meme impressions que vous/

C’est sans doute tres bien techniquement, mais franchement, ca donne le sentiment de depalcer des petits soldats.

Bref, le plaisir du jeu est perdu.

Perso je ne suis pas (plus) le public de ce type de jeux mais je trouve que le concept est très sympa :
Jadis ça me saoulait de me référencer à 25 tables pour savoir si je peux bouger une fig de 10 ou 15cm, sachant qu’elle est équipée de tongs et d’un bazooka.
Bon j’avoue que la voix de Sophie ça stresse :).
Mais pour un travail amateur c’est de l’excellent boulot.

Je suis désolé mais je n’aime pas. À ce stade autant jouer à un jeu vidéo.

Qualité de son pourri, angle de vue aussi. C’est mal réalisé, et ça donne pas envie d’être vu.
donc :pouicnul:

pas tres convaincu en tant que jeu en lui meme, mais par contre, pour la rediffusion d’une partie en cours pour un public qui ne pourrait pas voir le plateau (genre retransmission lors de championnat) cela peut etre tres utile.

Rien de très nouveau, vous n’avez jamais joué à Ex-Illis ?
Le principe est le même.
Bon, ici, le gars a encore + développé l’implication du PC.
Je ne suis pas sûr que cela soit une bonne chose.
Autant le calcul des pertes, moral et mouvements cela peut aider quand il y a des centaines de figurines, autant, si le pC en fait trop, amha, ça gâche le plaisir.

Oui le système est interessant mais malheureusement ça manque clairement d’une âme (c’est la faute à Virginie :mrgreen: ).

Par contre ça doit être très bien pour jouer en solo (y a pas toujours du monde à la maison :stuck_out_tongue: ).

Très intéressant et révélateur de la direction récente de l’Avenir du Jeu de société…
Car après tout, on voit là en infiniment plus beau la révolution promise par ePawn et consorts et qui semble emballer tant de monde.
après, on est pour ou contre cette direction, perso ça ne me déplait pas tant qu’il reste possible aussi de jouer à des jeux à l’ancienne mais ça ne m’emballe pas plus.

Quant à la vidéo en elle même, je crois que c’est surtout là que le bât blesse… Beaucoup trop amateur pour donner envie, ça manque de vie, d’ambiance, de cadrage, de qualité sonore… Dommage car la réalisation technique du jeu semble irreprochable.

La partie informatique est moche, la voix est glaciale, bref je ne me vois pas passer une soirée sur ce jeu.