[video]amis lyonnais, vos bus ne sont plus sûrs ?

http://www.dailymotion.com/video/xbwa94_accident-de-bus-tcl-a-lyon-filme-en_news

[spoiler]c’est un canulard[/spoiler]

source 20minutes.fr

:shock:

putain le con…sur le verglas…

Jolis effets spéciaux…

Mais le mouvement du bus est moyennement naturel.

Si ce n’est pas un fake, les deux crétins le sont d’autant plus en diffusant cette vidéo, à visage découvert pour “l’appât”.
Combien de blessés ?

cerkan dit:Si ce n'est pas un fake, les deux crétins le sont d'autant plus en diffusant cette vidéo, à visage découvert pour "l'appât".
Combien de blessés ?

C'est un fake ;)

bien sûr que c’est un faux. Les TCL ont démentis tout accident sur leur réseau. Et un accident pareil, ça aurait fait la une des médias.
Ce qu’il y a de marrant, c’est qu’il ne roule pas sur la voie de bus.

Un fake à Lyon, mais sur Paris un piéton se ferait renverser par un bus.

Sur un carrefour, un bus tourne, et donc comme il change de voie les piétons sont prioritaires (piéton vert), ben non, en étant sur le passage piéton, le bus ne s’arrête pas et me rase à moins d’un mètre !

Bien entendu vous pouvez remplacer “bus” par tout les autres véhicule roulant sur la route, j’ai même vu des fauteuils roulants sur la route !

A Paris, j’ai plutôt été agréablement surpris par le comportement des chauffeurs (bus ou voiture).
Faut dire qu’à Lyon, ils sont fous. Vraiment.

djoul dit:A Paris, j'ai plutôt été agréablement surpris par le comportement des chauffeurs (bus ou voiture).
Faut dire qu'à Lyon, ils sont fous. Vraiment.

Je confirme. A Nice, c'est du bonheur à côté. Et en plus il y a une malédiction de level 10 vs les camions de déménagement à Lyon.

--fab', a testé pour vous

Je me suis bien fait niker

C’est pas mal fait, hein quand même?

Au départ la trajectoire m’a paru bizarre, puis j’ai revisionné et j’ai vu le mec glisser, et je me suis dit “ah ben merde en fait c’est le verglas!”

Pour la une des medias, ça dépend, si johnny a un cor au pied ou Carla Bruni lâche une caisse, ça passera devant.

Même s’il est vrai que le mouvement du bus parait abusé, c’est quand même assez bien fait.

pense à faire la même chose - en vrai - avec les camions qui passent dans son village

captain_herlock dit:Même s'il est vrai que le mouvement du bus parait abusé, c'est quand même assez bien fait.
*pense à faire la même chose - en vrai - avec les camions qui passent dans son village*

Sinon si t'as un voisin que t'aime pas, tu lui demande de traverser, c'est moins risqué pour toi