Vidéo disparue + question pouicos

bonjour M. Phal,
1/ je cherche la vidéo du jeu “Alea iacta est” qui avait été faite mais je ne la trouve plus ? pouvez-vous m’aider ?
2/ quand toutes les vidéos déjà tournées seront accessibles aux abonnés pouicos ?
Merci d’avance !

Cher Monsieur powerwis,
Cette vidéo était sur la vieille TT Tv et elle n’a pas été rapatriée, mais je me fais fort de la retrouver et de la mettre en ligne rapidement.
Pour le 2, Monsieur Malek (qui s’occupe du dev de la TT Tv) était en vacances et il est rentré hier, donc il termine 2 ou 3 bricoles sur les serveurs généraux, et se remet à la tache sur la TT TV qui est presque terminé. C’est pour nous une urgence, parce que je pense que pas mal de gens attendent et nous avons besoin de ces Pouic(o)s là, donc on est dessus de manière prioritaire…
Bien à vous de cordialement
Monsieur Phal

Monsieur Phal dit:Cher Monsieur powerwis,
Cette vidéo était sur la vieille TT Tv et elle n'a pas été rapatriée, mais je me fais fort de la retrouver et de la mettre en ligne rapidement.
Pour le 2, Monsieur Malek (qui s'occupe du dev de la TT Tv) était en vacances et il est rentré hier, donc il termine 2 ou 3 bricoles sur les serveurs généraux, et se remet à la tache sur la TT TV qui est presque terminé. C'est pour nous une urgence, parce que je pense que pas mal de gens attendent et nous avons besoin de ces Pouic(o)s là, donc on est dessus de manière prioritaire...
Monsieur Phal

génial, merci M. Phal !
Monsieur Phal dit:Cher Monsieur powerwis,
Cette vidéo était sur la vieille TT Tv et elle n'a pas été rapatriée, mais je me fais fort de la retrouver et de la mettre en ligne rapidement.
Pour le 2, Monsieur Malek (qui s'occupe du dev de la TT Tv) était en vacances et il est rentré hier, donc il termine 2 ou 3 bricoles sur les serveurs généraux, et se remet à la tache sur la TT TV qui est presque terminé. C'est pour nous une urgence, parce que je pense que pas mal de gens attendent et nous avons besoin de ces Pouic(o)s là, donc on est dessus de manière prioritaire...
Monsieur Phal

euh vous me tenez au courant M. Phal je suppose ?

des news pour mes 2 sujets ?

Il me semble, que toute l’équipe a décidé de rester bosser ce week-end pour mettre la main sur cette satanée vidéo de “Alea iacta est”.

fbdog dit:Il me semble, que toute l'équipe a décidé de rester bosser ce week-end pour mettre la main sur cette satanée vidéo de "Alea iacta est".

oui parfait, ça m'évitera de leur dire en face à Essen :wink: