Réomir dit:Lavage interne c’est sympa s’il s’éclate pas l’estomac, le corps a ses limites (ça comprend le cerveau aussi ) …
Je pense que pour jouer à ça, les limites du cerveau ne sont pas atteinteS…
Ben la limite infèrieure ici…
J’suis deg’ j’en avais vu une de vidéo dans le même esprit mais à la fin la fille elle explosait et ça c etait vachement plus fun ! Ce gars il me fout la gerbe !
En plus la fille en question elle s’en mettait partout ! C’était trop bon à regarder ! Si il y en a qui la retrouve ! Merci de penser à moi…
Je me suis personnellement ridiculisé le mois dernier, devant un parterre de connaissances scéptiques sur la réalité du phénomène : un beau geyser de 10 cm pendant 5 secondes maximum
Ubik Liryc dit:Je me suis personnellement ridiculisé le mois dernier, devant un parterre de connaissances scéptiques sur la réalité du phénomène : un beau geyser de 10 cm pendant 5 secondes maximum
Pareil... En fait il faut le faire immédiatement après avoir ouvert la bouteille (light il parait que ça marche mieux), 5 mentos pour 2 L ça me parait correct ( mais après le coca est pas terrible...)