[Vidéo] Du commentaire blog à la réalité

Et si tous les participants d'une réunion marketing se comportaient comme des utilisateurs de forum (pas ceux de TT of course) ? Vidéo (en anglais) :
http://www.collegehumor.com/video:1771556

Bien vu... :lol:

prems...

ah merde...

Ubik Liryc dit:Et si tous les participants d'une réunion marketing se comportaient comme des utilisateurs de forum

Ici c'est plutôt des utilisateurs de chats et autres IRCs, ça de l'instantané.
C'est super bien vu en tout cas.

:lol:
(Excellentes les allusions aux spammeurs/flooders )

Excellent !! Je me suis bien marré.

Mon anglais et ma pratique des forums tous pourris ne sont pas suffisants pour tout comprendre, mais ça a l'air aussi constructif que certains posts...

arthemix dit:Mon anglais et ma pratique des forums tous pourris ne sont pas suffisants pour tout comprendre, mais ça a l'air aussi constructif que certains posts...

+1

(je dis ça, mais je suis pas certain qu'il y ai un seul +1 dans la vidéo)

arthemix dit:Mon anglais et ma pratique des forums tous pourris ne sont pas suffisants pour tout comprendre, mais ça a l'air aussi constructif que certains posts...

je comprend pas tout non plus, mais je vois bien certaines choses... :)
allons allons ouvrez donc vos yeux ...

PWN3D ! :mrgreen:

(sorry)

disons, que parfois par malheur, je jette un coup d'oeil furtif sur les commentaires de video sur Youtube... C'est tout a fait de ce niveau. ce n'est donc pas si parodique que ça... malheureusement...

Mais le fait de decaler la situation et remplacer le milieu confortable et anonyme d'une communeauté virtuelle en une reunion serieuse de bureau... l'idée est géniale.

tom-le-termite dit:Mais le fait de decaler la situation et remplacer le milieu confortable et anonyme d'une communeauté virtuelle en une reunion serieuse de bureau... l'idée est géniale.

Mais le fait de décaler ma bite et remplacer le milieu confortable et anonyme d'une foufoune virtuelle en une partouze sérieuse au bureau... Géniaaaaaaaaal.

Pfff, on l'échappe belle quand même sur TricTrac ! :oops: :mrgreen:

...
:|

...

...

DOUCHEBAG!

:twisted:

Ze riteurn ov malcomprenant.com in VO :

"Douchebag : somebody who you think is a complete retard and doesn't know anything about what they're talking about."

oui, en ce moment, c'est l'insulte commune de ce coté de l'atlantique... effet de mode? boa.. je sais pas mais en tout cas, c'est devenu l'insulte de base...