Video du futur, mais deja en ligne?

Bonjour,
Juste pour signaler que les dates sur les dernieres videos sont légèrement étranges:
“Lewis & Clark, de l’explication” par exemple, a été publiée le 1 décembre 2013.
Je savais Tric Trac en avance sur leur temps parfois mais là, ça me parait être un bug :stuck_out_tongue:
Bien à vous,
Arsen41

Je pense qu’initialement, elle devait être publiée le 1 décembre, mais, l’éditeur a payé, donc, elle est visible plus tot.

Cher Monsieur,
Exactement. C’est donc de l’avant première globale :)
Bien à vous de cordialement
Monsieur Phal

1er Décembre? Plus de 2 semaines d’écart entre la sortie abonnée et la sortie publique?
Là, l’abonnement commence à prendre du sens !!!
Si je puis me permettre M.Phal, il serait bon de mettre un peu plus en avant ce genre de différences/avantages que permet l’acquisition d’un abonnement. Certes tout est écrit mais çà reste les grandes lignes. Des exemples concrets pour illustrer ce que permet d’obtenir un abonnement, çà doit pas mobiliser 50 personnes pendant 1 semaine et çà permettrait de mettre en avant certains avantages non négligeables. Et d’appâter un peu plus les internautateurs (moi le 1er).
Sinon, merci à l’éditeur et courage à la TTTeam :)

Autant pour moi alors ;)
J’avais bien lu la news pour les éditeurs qui paient pour la video HD, je les remercie grandement d’ailleurs, mais je n’avais pas fait le lien avec les dates des vidéos.
Cordialement.

Et c’est normal que je ne puisse pas poster de commentaires sur les vidéos exceptionnellement disponibles à l’avance pour tout le monde (je n’ai pas d’abo TTTV) ?