Bonjour à tous,
Il m’est impossible de regarder une vidéo sur trictac.net ou .tv. J’ai un message Erreur 777 qui s’affiche lors du chargement de la vidéo.
A noter que je suis sur un réseau universitaire, mais je n’ai aucun problème avec d’autres sites qui proposent des vidéos (Youtube,et co).
En fait trictac est le premier site où je rencontre un problème de vidéo. C’est bien dommage
Salutations,
Zaarkan
Pareil que toi sauf que moi j’ai posté dans la section en dessous j’avais pas vu que c’était ici qu’il fallait le faire
Bonjour, exactement le meme probleme et message erreur#777 securty et ce quelque soit le navigateur utilisé, grrrrrrr
Cher Monsieur,
Nous sommes au courant de ce soucis chez certains utilisateurs, nous essayons de résoudre le problème.
Bien à vous
Monsieur Phal
Idem pour moi, ça indique toujours “source non valide” grrr
J’avoue avoir exactement le même problème.
Et si cela peut aider, celui-ci ne surgit que sur mon Mac, et ce quel que soit le navigateur utilisé.
Vider le cache ne résout pas le problème.
(Mac OS 10.8.5, dernières versions de Chrome, Safari et Firefox.)
Je n’ai pas ces soucis sur mon PC (Win 7 Pro et testé sur Chrome).
Bonjour,
Le problème persiste toujours. Quand je suis sur le réseau de l’université, pas moyen de charger une vidéo. Quand je suis sur un réseau Belgacom, la vidéo charge.
Salutation.
Zaarkan
Chose importante, quand je suis sur un PC en bibliothèque (Donc toujours le réseau de l’université). La vidéo charge
Ça fonctionne à nouveau pour quelqu’un ? parce que moi toujours rien ^^
Cher Monsieur shambhala,
Est-ce que votre navigateur est configuré pour accepter les cookies ?
Bien à vous de cordialement
Monsieur phal
Oui
De toute façon j’aurai été étonné que ça soit ça ça fonctionnait début novembre et je n’ai rien touché sur le PC.
Pour info, je suis sur Win 7 64, et il n’y a que sur mon PC que ça ne fonctionne pas, d’autres personnes ont essayé avec des portables pas de soucis.
J’ai essayé avec Firefox et Opera ça ne change rien.
Hayé j’ai ENFIN les videos aaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhh… c’était Schockwave qui était désactivé.
Je viens de vérifier chez moi Shockwave est activé je l’ai tout de même réinstallé mais rien non plus de ce côté là.
tout pareil on est deux
Bonjour,
Toujours pas de vidéos, écran noir, je vois le logos “pièce jaune” en haut à droite. Mais dés que je suis sur un hotspot, à la biblio ou un autre réseau. J’ai la vidéo.
Salutation,
Zaarkan
Ca a changé pour quelqu’un ?
Moi toujours la même erreur …
Oui, chez moi ça a changé.
Je n’ai plus #Erreur 777 Security mais un écran noir avec les pouicos qui s’affichent en haut à droite de l’écran.
Mais toujours pas la possibilité de visionner la vidéo pour l’instant.
Edit : ce qui rejoint donc le problème signalé plusieurs fois ici.
http://www.trictrac.net/forum/viewtopic … f#p1917727
Et comme je suis derrière un proxy…
En tout cas, merci à l’équipe de TT de tenter de solutionner les soucis.
sorry doublon
tupak amaru dit:shambhala dit:Ca a changé pour quelqu'un ?
Moi toujours la même erreur ...
nan toujours pareil et un peu dégouté quand même...
Oui en effet, le problème se recoupe avec celui évoqué ici
Il concerne les personnes derrière un Proxy et/ou firewall. Comme le signalait très justement “arnauldvm”, les TTTV utilisent maintenant le protocole RTMP sans prévoir une dégradation vers le RTMP over HTTP au cas où …
Laissons leur le temps de corriger le code…en espérant qu’ils viennent voir ce qui se passe sur le forum.