Je trouve qu’il serait pratique que les vidéos puissent être liées entre elles.
Je m’explique, avec la politique des éditeurs de n’offrir que la partie, ou l’explipartie, toutes les vidéos liées à un jeu sorte à différend moment pour les non abonnées.
S’il y avait un lien sur chaque vidéo qui pointerait vers les autres vidéo du même jeu, cela pourrait être sympa et plus clair pour la navigation.
Actuellement, on est obligé chercher dans l’historique des vidéos pour savoir si les autre vidéo traitant du même jeu ou du même éditeur sont disponible ou pas pour les non abonnées.
Cher Monsieur,
Le mieux, pour l’instant, est de cliquer sur la pastille du jeu et hop, vous allez sur la fiche où sont listées toutes les vidéos du jeu. Sinon, à la fin de la vidéo, normalement, est proposé un lien vers les autres… Ou alors, vous tapez le nom du jeu dans le moteur de recherche de www.trictrac.tv et ça devrait donner toutes les vidéos du jeu…
Pour Sylvion, par exemple, sur la fiche il y a ça : http://www.trictrac.net/jeu-de-societe/ … navigation
Sinon, c’est noté pour le truc en bas de page de TT Tv, on va voir ça… Mais pas tout de suite
Bien à vous
Monsieur Phal
oui, oui, j’avais bien noté toutes ces solutions, mais beaucoup moins pratique car beaucoup plus de cliques
Merci pour la prise en compte de la demande à long terme