Hello
Je cherche un logiciel téléchargeable gratuitement pour faire des montages vidéo de mes photos et de mes vidéos. Y’a t’il un programme référence qui fait ça très bien, avec quelques effets sympa, très facile à utiliser bien sur (je suis novice) et peu ou pas coûteux ?
Tant qu’on y est une appli Ipad je suis preneur aussi
Merci
Le classique et gratuit : Windows movie maker, il fait le job et est tres simple et intuitif à utiliser (il est aussi limité dans ces effets)
Ca depend de la durée d’utilisation, si c’est un truc ponctuel la démo de Corel Videostudio est disponible un mois (facilement renouvelable). Ce logiciel est ultra intuitif et moins bordélique que movie maker
cossack39 dit :Ca depend de la durée d'utilisation, si c'est un truc ponctuel la démo de Corel Videostudio est disponible un mois (facilement renouvelable). Ce logiciel est ultra intuitif et moins bordélique que movie maker
Durée de montage ou durée de visualisation du produit fini ?
les vidéos montees ne sont pas périssables ? Ou taggées ?
Merci de vos réponses. Oui il faut que le montage puisse être conservé bien sur, je n’ai pas précisé.
non je voulais parler d’un projet ponctuel (par exemple faire une vidéo pour les 80 ans de grandmémé, une fois mis en DvD le projet peut être gardé ad vitam), où la version découverte d’un mois est largement suffisante ou si c’est pour faire des films tous les 2 mois dans ce cas là, renouveler la licence découverte est un peu plus chaud (j’ai réussit à la renouveler 6 fois avant de finir par l’acheter).
ElGrillo dit :Tant qu'on y est une appli Ipad je suis preneur aussi
En payant (4,99 €), tu as le classique iMovie (je n'ai pas testé sur iPad, juste testé la version Mac).
En gratuit, tu peux essayer Flipagram (je n'étais pas très satisfaite, mais testé sur un vieil iBidule).
J'en avais encore une, mais je ne parviens plus à tomber sur son nom (mais pas terrible je crois...).
Perso, produire des trucs avec l’Ipad (ou autre), je n’y arrive pas (je ne suis sans doute pas assez Digital Native !)
Si tu veux un truc plus complet mais gratuit, je peux t’apporter un logiciel aux 24h.
Prends juste un ordi.
beri dit :Si tu veux un truc plus complet mais gratuit, je peux t'apporter un logiciel aux 24h.c'est noté. Merci Pierre !
Prends juste un ordi.