[Heroquest]
Vidéo : http://www.youtube.com/watch?v=RPSdTD0OFBU
Salut,
Avant ce Week-End durant le quel est prévu une GROOOOOOSE partie d’Heroquest, je vous fait découvrir en exclusivité ce à quoi ressemblera le plateau de jeu.
J’ai concocté un “petite quête” surnommée “The Giga Quest” destinée à mon gamin et à 3 de ses copins d’écoles, tous fans de ce jeu.
Je tiendrai bien evidemment le rôle du Sorcier Morcar.
Le jeu tel que vous le voyez là est quasi définitif, j’ai juste rajouté les monstres présents dans les salles (sans tenir compte pour cette vidéo des emplacements réels).
Les pièges ne sont pas non plus placés, par flemme ![]()
Cette quête à été réalisée avec 3 boites de jeu presques completes et dont certaines ont été achetées à un Trictractien (il devrait se reconnaitre en voyant ses figurines) ![]()
La prochaine étape après avoir joué cette quête : La mise en peinture des Personnages. (argh)
Bon film ![]()
Vidéo Réalisée avec les moyens du bord, à savoir :
- un apareil photo numérique.
- Windows Movie Maker
- le CD de Midnight Syndicate (Dungeons & Dragons Soundtrack )
N’hésitez pas à mettre de petits commentaires et à noter la vidéo
Merci.
Vidéo : http://www.youtube.com/watch?v=RPSdTD0OFBU
Sympa et quel matos!!!
Sinon, j’ai trouvé un nom pour ta quête: THE BLAIRWITCH QUEST
En regardant ta video, j’ai eu autant de nausées que lorsque j’ai vu le film Projet Blairwitch (une daube soit dit en passant).
Je pense que ton fils et ses potes vont s’éclater (et toi aussi vieux brigand). ![]()
backerfield dit:une daube soit dit en passant
Non.
Sympa la vidéo, elle me donne envie de ressortir ma vieille boîte de ce jeu.
Sinon, peut-on en savoir un peu plus sur le scénario de ta “giga quête” ?
Ben porte monstre trésor ! Pardi ! ![]()
bravo sa promet une belle partie en perspective sa me tenterait bien d’en faire une partit.
alors sa a donner quoi cette parti.
Tout le monde est mort dès la 1ère salle ? ![]()
En effet je reconnais mais figurine a moitié peinte (très mal soit dit en passant…)
Voila une partie qui s’annonce longue et perilleuse !
Bravo !
- Alors ce compte-rendu de partie ? Excellent ? Nul à chi** et tout le monde mort ou endormi en 10 minutes ? Qu’en est-il ?
- Et les premières impressions de tes joueurs après le Test ? Et les tiennes ?
- Et où sont donc ces détails pour nous permettre de nous lancer, nous aussi, dans cette “Giga Quète” ? Une vidéo c’est bien, certes, mais pour mettre en place tout ça c’est light
(… je n’ai malheureusement pas eu de réponse à mon MP, du coup on a repoussé notre partie
)
- Des améliorations ? Ou même une suite de prévue ?
Bref, qu’en est-il de cette “Giga Quète” ?
+
neo54 dit:alors sa a donner quoi cette parti.Patience, ils attaquent à peine le 2e plateau...
neo54 dit:alors sa a donner quoi cette parti.
Euh baaah...
stam48 dit:Sinon, peut-on en savoir un peu plus sur le scénario de ta "giga quête" ?
Heuuu....
kadu-c dit:Tout le monde est mort dès la 1ère salle ?
Sans doute... Et le Morcar s'est fait pendre haut et court dans le jardin juste après apparemment
/me qui attend patiemment ^^
Salut,
Désolé je n’avais pas vu que ce topic était encore vivant (oubli d’avertissement par mail).
Pour la partie, elle n’a toujours pas eu lieu et à été reportée aux prochaines vacances scolaires (2 des 3 copains de mon fils, des freres, ayant eu une gentille gastro durant le WE concerné)
Et ça veut jouer les grobils!