Video HQ/HD indisponible....

Est ce encore normal de ne pas pouvoir activer (via pouics) les video HQ/HD ?

J’ai souscris un abonnement pour avoir les vidéos HD mais elles restent en basse qualité. Quand je clique sur HD (sur le côté de la vidéo), j’ai un message qui me dit de souscrire un abonnenemnt pour avoir les vidéos HD. Quand je degarde mon compte, je vois que j’ai un abonnement pour les vidéos HD (donc ça devrait marcher). Merci d’avance pour votre aide.

Je remonte ce sujet car j’ai toujours le même problème et je ne vois les vidéos qu’en SD.
Pourtant à moins que je me trompe, j’ai l’abonnement qui permet de les voir en HD angry

Up !

Suis-je le seul dans ce cas ?

Est-ce que quelqu’un de l’équipe TT pourrait me donner quelques infos ?

Merci.

Pas eu de réponse ici, mais ça marche chez moi depuis 2 semaines environ (sur Mac et Safari).

Gaffophone dit :Up !

Suis-je le seul dans ce cas ?

Est-ce que quelqu'un de l'équipe TT pourrait me donner quelques infos ?

Merci.

Cher Monsieur Gaffophone,

Sur votre compte, vous avez les infos. Et vous n'êtes plus abonné. Dans votre historique, on peut voir :
- Abonnement à 10000 le 12/11/2014 18:33:27
- Upgrade de 180 Pouic(o)s le 08/05/2015 16:00:20

donc vous avez activé un abonnement en novembre 2014, un abonnement texte ou vidéo, qui a été upgrade full sur la fin. Mais il n'est plus valable depuis novembre 2015. Enfin un peu plus avec le jeu des "crédits temps" dû au passage V5.

Voilà.

Bien à vous

Monsieur Phal

Ok je comprends mieux, merci.

Je trouve qu’il est difficile de comprendre ce qu’on a exactement comme abonnement en cours, est-ce qu’on a une info plus précise quelque part ou bien cela va-t-il arriver avec une prochaine évolution ?

Cher Monsieur Gaffophone,

En fait, l’info est claire quand on est abonné car il est écrit “vous êtes abonné”  Sinon, il y a l’historique de vos transactions qui peut aider. C’est dans votre menu “paramètres”…

http://www.trictrac.net/privee/transactions

Là, vous voyez bien la date à laquelle vous avez pris votre abonnement. Et puis, quand on n’a plus rien qui marche en HD ou HQ alors qu’avant oui, dans 99,99% des cas, c’est que l’abonnement est terminé… 

Bien à vous

Monsieur Phal