[ video]Impossible de voir une vidéo

Depuis quelques jours je n’arrive plus à lire de vidéo . Que se passe t-il ?Y’a-t-il encore un pilote dans l’avion ?
Merci pour vos réponses .

Hello, en allant sur Google chrome j’ai pu lire les vidéos de tric trac tv à nouveau

Cher Monsieur,

Nous sommes sur la résolution de ce problème. Nous avons constaté, parmi certaine configuration qui posaient soucis, que les utilisateurs d’un bloqueur de pub pouvait ne pas voir les vidéos. Du coup, il suffit dans certains cas de virer le bloqueur de pub. j’en profite pour glisser qu’avec un abonnement on peut bloquer la pub sans soucis 

Bien à vous

Monsieur Phal

Monsieur Phal dit :Cher Monsieur,

Nous sommes sur la résolution de ce problème. Nous avons constaté, parmi certaine configuration qui posaient soucis, que les utilisateurs d'un bloqueur de pub pouvait ne pas voir les vidéos. Du coup, il suffit dans certains cas de virer le bloqueur de pub. j'en profite pour glisser qu'avec un abonnement on peut bloquer la pub sans soucis 

Bien à vous

Monsieur Phal

Bonjour M. Phal,
Merci. En effet c'était cela. 

En regardant la console de mon navigateur sur une des pages de vidéo, j'ai vu apparaître le message suivant...

L'attribut « type » spécifié sur « application/x-mpegURL » n'est pas géré. Le chargement de la ressource média //stream1.trictrac.tv/vod/amlst:Magic_Maze_de_l_explipartie/playlist.m3u8 a échoué.

Une visite sur la page http://html5test.com/ m'indique par une grosse croix rouge en face de HLS que mes navigateurs ne gèrent pas le format live stream HTML5, aka HLS.

Est-ce que HLS est le format désormais utilisé sur Trictrac, ce qui pourrait expliquer que je ne peux plus voir les vidéos ?

Bonjour,
je rencontre le même problème, n’ai pas de bloqueurs de pub et j’ai même tentée de passer par google chrome,sans succès…
J espère que cela se réglera vite,suis en manque de vos vidéos…:sob:
Bien à vous