[video] le manège enchanté

enfin, plutôt dangereux le manège, le môme glisse et est au bord de l’étouffement (non, c’est pas bien de rire !!! :lol: :lol: :lol:).

:arrow: http://www.break.com/index/kid_almost_f … _ride.html

brrrr…
Ca me fait froid dans le dos, cette mère qui se marre de la panique de son fils. :?

ça craint.

C’est pas une vrai ?!
C’est un canular?

Et si c’était vrai comment le gérant du manège aurait laissé filé une vidéo comme ça !!! :shock:

elle me fait marrer tellement elle est décalée avec la situation.

il a des gaz en plus le gamin non? :pouicsilence:

1- qui vous dit que c’est sa mere?
2- qui vous dit qu’il allait tomber, et qu’en fait en dessous, il est bien accroché, puisque je vois rien. ?
3-ben bof… rien de transcendant.
4-oui il a des gaz, c’est evident voyons.

tom-le-termite dit:1- qui vous dit que c'est sa mere?

C'est peut être sa tante, ou sa très grande soeur, mais ça ne change rien, c'est l'image d'un gamin qui panique, et l'autre dinde à côté qui se marre à cause de ça.
Que ce soit vrai ou pas, ça ne me fait pas rire.
tom-le-termite dit:2- qui vous dit qu'il allait tomber, et qu'en fait en dessous, il est bien accroché, puisque je vois rien. ?

Il n'y a absolument aucun danger pour le gamin dans un manège comme ça (ou très peu). Le principe est comme je l'ai dit plus haut qu'il panique. Imagines un peu son état de choque après cette expérience. Il a quoi le gamin ? 10-12 ans ?
tom-le-termite dit:
3-ben bof... rien de transcendant.
4-oui il a des gaz, c'est evident voyons.

Lui ou la dinde à côté ?

Cette vidéo m’a fait rire, j’avoue ^^

Oublions pas un truc, si on monte dans un manège de ce genre, c’est pour les sensations fortes, et là, il a l’air d’avoir été servi ration double ^^ (perso, je lui donne 13-14 ans minimum).

Et le gamin qui commence par hurler de peur “stop it!” puis passe aux “fuck!” et “it’s hurt!” vers la fin, la combinaison de tout ça, après revisionnage de la vidéo, montre bien qu’il en arrive à etre juste énervé de s’etre pissé dessus et mis dans cette situation inconfortable^^ Et il a bien eu raison, vu le nombre de gens qui vont pouvoir encore déguster cette vidéo…

EDIT: Franchement, là, ils ont tout les 2 pris leur pied ^^ Surtout au dépends du jeune, mais ils s’en souviendrons ^^