La preuve ici
Bonjour,
rsidie dit:La preuve ici
Ben dites donc, ils ont du faire une sacrée sélection pour trouver ce genre de personnes. Parce que, citer toutes les religions possibles pour Israël sauf “Juive”, j’avoue qu’ils ont fait très fort. Bref je pense que c’est un superbe montage, on peut faire la même chose pour n’importe quel pays. Cela reste tout de même très drôle, en tout cas je suis content d’apprendre que Al Quaïda est une branche des loges Franc Maçonniques

Merci pour cette vidéo, un bon moment en tout cas

A Bientôt,
Thierry

wolfy dit:Bonjour,rsidie dit:La preuve ici
Ben dites donc, ils ont du faire une sacrée sélection pour trouver ce genre de personnes. Parce que, citer toutes les religions possibles pour Israël sauf "Juive", j'avoue qu'ils ont fait très fort. Bref je pense que c'est un superbe montage, on peut faire la même chose pour n'importe quel pays. Cela reste tout de même très drôle, en tout cas je suis content d'apprendre que Al Quaïda est une branche des loges Franc Maçonniques![]()
![]()
Merci pour cette vidéo, un bon moment en tout cas.
A Bientôt,
Thierry
C'est sûr qu'en France on pourrait faire la même mais bon là y a quand même quelques perles...
"What is the United Kingdom?"
Ou le mec qui confond Iran et Australie j'aime bien

Et celui qui est bien sûr de lui comme quoi Al Qaida est présidé par Arafat en Israël
joli montage mais vraiment mort de rire ^^
Effectivement, il suffit de ne garder que les mauvaises réponses au montage. Néanmoins, j’ai lu une étude comparative qui montrait que les Américains étaient largement en-dessous de la moyenne pour ce qui est des connaissances géographiques.
Mais il faut quand même nuancer : si on demandait aux Européens de placer le Kentucky sur une carte, quel pourcentage y arriverait ?
oui, elle est récurrente cette vidéo sur les forums…
cela dit ça me rappel toujours les perles du bac français…
tom-le-termite dit:
cela dit ça me rappel toujours les perles du bac français....
Tu veux parler du bac de français ?

Hum…
Ce genre de truc montre surtout le pouvoir de la caméra… Et du montage. Alors ne faisons pas trop les malins. Souvenons nous des absurdités qu’un Philippe Vandel pouvait extorquer à des Français “sophistiqués” (d’après les standards américains)…
- “En refaisant le calculs on s’est rendu compte que le premier janvier 2000 allait tomber un vendredi 13, ça vous semble inquiétant?”
- “Oh ben oui quand même… C’est sur qu’on fera pas la fête comme d’habitude”
Et -outre la puissance du montage- ne négligeons jamais la possibilité du bidonnage pur et simple…

sanjuro dit:Ce genre de truc montre surtout le pouvoir de la caméra...
Très juste. On peut être impressionné par la caméra et répondre n'importe quoi alors que dans un autre contexte on aurait donné la bonne réponse. Il n'y a qu'à voir la réponse sur KFC.
MOz dit:sanjuro dit:Ce genre de truc montre surtout le pouvoir de la caméra...
Très juste. On peut être impressionné par la caméra et répondre n'importe quoi alors que dans un autre contexte on aurait donné la bonne réponse. Il n'y a qu'à voir la réponse sur KFC.
C'est pareil pour W. Bush, il est un peu impressionné par les caméras alors

Ca fait franchement peur …
Trop bonnnnnnnnn! je me suis marré à mort …
rech dit:Trop bonnnnnnnnn! je me suis marré à mort ...
tout pareil, Youtube propose la même chose pour les anglais dans les vidéos "approchantes" ...
mais j'aurais bien voulu voir la même pour les français ... si qqn l'a vu sur youtube, j'suis preneur !

le gdal dit:rech dit:Trop bonnnnnnnnn! je me suis marré à mort ...
tout pareil, Youtube propose la même chose pour les anglais dans les vidéos "approchantes" ...
mais j'aurais bien voulu voir la même pour les français ... si qqn l'a vu sur youtube, j'suis preneur !
Celle sur les anglais était moins drôle je trouve, surtout qu'ils y interviewent des gosses donc ça fausse un peu.
rsidie dit:C'est pareil pour W. Bush, il est un peu impressionné par les caméras alors
Le problème avec Bush, c'est que c'est censé être son job de parler en public et devant des caméras.
Moi, j’ai pleuré (de rire) … Quand on pense que ces gens votent !
Richard dit:Moi, j'ai pleuré (de rire) ... Quand on pense que ces gens votent !
Comme disait Desproges dans une interview :
Pourquoi etre contre le fait que tout le monde puisse voter ?
" parceque la grande majorité regarde Sabatier ... "
vous savez que le system americain des grand élécteur est fait que que se soit les élites qui élise le président et pas le peuple qui est inculte
Bonjour,
magmar dit:vous savez que le system americain des grand élécteur est fait que que se soit les élites qui élise le président et pas le peuple qui est inculte
Tout à fait vrai, et c’est comme cela qu’un président qui sort de l’élite en faisant des études dans les écoles destinées à l’élite et qui a trouvé sa voie dans la “dive” bouteille se retrouve à la tête du pays le plus puissant du monde. Enfin comme Dieu le guide, tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes, rien à craindre. C’était pas comme Eltsine bourré du soir au matin qui a failli déclencher le feu nucléaire pour une anomalie radar. Remercions les généraux russes ainsi que les hommes du contrôle aérien pour leur sang froid et leur savoir faire pour calmer leur président de l’époque : “Ce n’est rien président, juste un éléphant rose…”
A Bientôt,
Thierry