Video MashUp & Lag

Bonjour,

Depuis que je suis passé sur un grand écran, je me rend compte que les vidéos TT.TV on est un problème de fréquence d’image. J’ai l’impression de regarder un Charlie Chaplin. Maintenant je ne vois plus que ceci même en petit!

Avec la double publication de la vidéo de MashUp épisode 1 sur Youtube & Trictrac.tv, il devient évident qu’il n’y a pas qu’un problème  avec mon matériel.

En vrai, il y a combien d’image par seconde?!!

wadison dit :Bonjour,

Depuis que je suis passé sur un grand écran, je me rend compte que les vidéos TT.TV on est un problème de fréquence d'image. J'ai l'impression de regarder un Charlie Chaplin. Maintenant je ne vois plus que ceci même en petit!

Avec la double publication de la vidéo de MashUp épisode 1 sur Youtube & Trictrac.tv, il devient évident qu'il n'y a pas qu'un problème  avec mon matériel.

En vrai, il y a combien d'image par seconde?!!

Cher Monsieur,

C'est du 25 images/secondes. Le phénomène est aussi sur youtube ?

Bien à vous

Monsieur Phal

Tout va bien sur les trictrac sur youtube (en html5 ou flash sans problème) ! Et Je peux au moins être satisfait de cette situation!

Le lag ressemble vraiment à une réduction du framerate.
Je pense à un problème de codec mal géré par ma CG, elle sont encodées avec quel codec?

J’ai trouvé une solution assez contraignante je réduis ma résolution en 1080 et donc les vidéos trictrac passe très bien.

Sinon voici l’ampleur des dégats en 4K  avec une comparaison de la même vidéo sous youtube : https://www.youtube.com/watch?v=O0Z0wswwOWA