[Video] Stopmotion de jeux de société "Le Meeple Noir"

Salutation à toutes et à tous,
Avec une bande d’amis on a réalisé une petite video en stop motion pour l’anniversaire d’un de nos amis fan de jeux de société (et de tric trac ;-) )
Ca dure une dizaine de minutes et vous y retrouverez plein de jeux, en passant par Carcassonnes, King of Tokyo, Bang, Zombicide, Colt Express, Nosferatu, Claustrophobia, Agricola, Memoire 44, Pix, Eclipse, Archipelago, …
Alors plutôt que de garder ça entre nous, je me suis dit, pourquoi pas vous en faire profiter aussi :
https://www.youtube.com/watch?v=2-Dam1eBwHs

Bon amusement :D !

Un grand bravo pour cette vidéo qui m’a beaucoup fait rire !
J’ai été ravi d’y voir mon Nosferatu y jouer un rôle central :D
Valery Stasser peut se vanter d’avoir une sacré bande de potes !
Nuit, nuit, nuit, jour… nuit, nuit, nuit, nuit, jour…

:pouicbravo:
Combien de temps pour réaliser le tout ?

Juste génial, merci d’avoir fait partager

Très sympa ! :)
Bravo pour la réalisation, c’est vraiment très clean.

J’aime beaucoup la subtile référence au Jour le plus Long avec le double survol de la plage du débarquement :lol:

C’est super bien foutu et plutôt rigolo.
Un grand bravo !

La classe! :pouicbravo:

Merci beaucoup!!
@Arthas Anté
ça nous a pris 1 bon mois de longues soirées et week end pour le tournage (armé de beaucoup de patience parce que c’était : photo … bouger meeple … photo … bouger meeple …), et quelques soirées de plus pour le doublage et le montage.
En gros ~4000 photos ont été nécessaire pour l’ensemble de la vidéo.

Merevik dit:Merci beaucoup!!
@Arthas Anté
ça nous a pris 1 bon mois de longues soirées et week end pour le tournage (armé de beaucoup de patience parce que c'était : photo .. bouger meeple .. photo .. bouger meeple ..), et quelques soirées de plus pour le doublage et le montage.
En gros ~4000 photos ont été nécessaire pour l'ensemble de la vidéo.

C'est presque moins que ce à quoi je m'attendais, vous avez été efficace ! :kingpouic:
Merci, et encore bravo pour cette vidéo, c'est vraiment bien foutu !