Salutation à toutes et à tous,
Avec une bande d’amis on a réalisé une petite video en stop motion pour l’anniversaire d’un de nos amis fan de jeux de société (et de tric trac )
Ca dure une dizaine de minutes et vous y retrouverez plein de jeux, en passant par Carcassonnes, King of Tokyo, Bang, Zombicide, Colt Express, Nosferatu, Claustrophobia, Agricola, Memoire 44, Pix, Eclipse, Archipelago, …
Alors plutôt que de garder ça entre nous, je me suis dit, pourquoi pas vous en faire profiter aussi :
https://www.youtube.com/watch?v=2-Dam1eBwHs
Bon amusement !
Un grand bravo pour cette vidéo qui m’a beaucoup fait rire !
J’ai été ravi d’y voir mon Nosferatu y jouer un rôle central
Valery Stasser peut se vanter d’avoir une sacré bande de potes !
Nuit, nuit, nuit, jour… nuit, nuit, nuit, nuit, jour…
Combien de temps pour réaliser le tout ?
Juste génial, merci d’avoir fait partager
Très sympa !
Bravo pour la réalisation, c’est vraiment très clean.
J’aime beaucoup la subtile référence au Jour le plus Long avec le double survol de la plage du débarquement
C’est super bien foutu et plutôt rigolo.
Un grand bravo !
La classe!
Merci beaucoup!!
@Arthas Anté
ça nous a pris 1 bon mois de longues soirées et week end pour le tournage (armé de beaucoup de patience parce que c’était : photo … bouger meeple … photo … bouger meeple …), et quelques soirées de plus pour le doublage et le montage.
En gros ~4000 photos ont été nécessaire pour l’ensemble de la vidéo.
Merevik dit:Merci beaucoup!!
@Arthas Anté
ça nous a pris 1 bon mois de longues soirées et week end pour le tournage (armé de beaucoup de patience parce que c'était : photo .. bouger meeple .. photo .. bouger meeple ..), et quelques soirées de plus pour le doublage et le montage.
En gros ~4000 photos ont été nécessaire pour l'ensemble de la vidéo.
C'est presque moins que ce à quoi je m'attendais, vous avez été efficace !
Merci, et encore bravo pour cette vidéo, c'est vraiment bien foutu !