Video sur iPad

Bonjour,
Le lecteur video (notamment sur Tric Trac TV. net, car je regarde les vidéos uniquement sur ce site) sur iPad est nettement moins pratique que sur PC. En effet, quand on “tape” sur la video, la barre d’avancement apparaît mais il n’y a aucun cercle à déplacer pour faire avancer ou reculer la vidéo (contrairement aux vidéos youtube) et c’est donc assez pénible si l’on veut faire avancer une vidéo: on tape un peu au hasard sur la barre de défilement et on arrive à un autre endroit sans contrôle précis de celui-ci. De plus, après avoir fait cela, le timer de la vidéo ne bouge plus et on ne sait donc où l’on en est précisément.
Ne serait-il donc pas possible de rajouter un “curseur” de défilement??

Je plus-ois les problèmes sur ipad, pour ma part impossible de mettre les vidéos en pleine écran, quand je ne dois pas recharger 2-3 fois la vidéo pour quelle se lance.

Effectivement, le plein écran ne fonctionne pas sur iPad mais ça ne me gêne pas car je trouve que la vidéo est d’une taille relativement correcte, de toute façon. Par contre, l’absence de curseur de défilement me gène vraiment car je n’ai pas toujours le temps de regarder une vidéo en entier, et quand je veux reprendre la vidéo, impossible de reprendre exactement là où j’en étais puisqu’il n’y a pas de curseur de défilement.

Je confirme aussi les problèmes précités. Ce n’est pas dramatique en soi, mais du coup, je ne regarde presque plus de TTTV sur ipad, et je prends du retard sur mes visionnements (visionnages ?) prévus.