Cher Monsieur Phal,
Je tiens tout d’abord à m’excuser pour le “soulèvement des machines”; je n’avais qu’une seule question à poser sur le fonctionnement du site et la parution des vidéos et je vois que certains ont déjà la torche à la main dans le but de mettre le feu au château.
Que les vidéos soient payantes ou non, bonne qualité ou non, cela m’est complètement égal. Je pense que je ne suis pas gestionnaire du site et, si j’étais un “patron” ou “gestionnaire” ou “dictateur” (c’est une blague), je m’emploierais à gérer ce que j’ai créé comme je l’entends.
Après tout, même si c’est un site communautaire, il ne nous appartient pas et c’est au “gérant” (autre synonyme) de lui donner la direction qu’il veut prendre.
Pour ceux qui râlent, voici un proverbe :" Qu’ils partent ou se taisent à jamais"
Un conseil, je veux bien mais il n’était point question de lancer une rébellion.
Xoeron
Toujours mes félicitations pour le site à Phal et Mops
Et bien, je viens de découvrir la “nouvelle qualité” des vieilles vidéos et je suis désolé mais je trouve ça un peu “over the top” d’avoir autant dégradé la qualité des vielles vidéos.
Clairement, elles ne sont pas regardables en l’état, j’ai lu le reste du sujet et je ne parle pas que des 45 secondes du départ.
De mettre des pubs dans les vidéos, du contenu en avant première, de meilleur qualité, en exclusivité afin de pousser les gens à participer, tout à fait normal.
De souiller volontairement d’anciennes vidés à ce point et du coup de retirer un des intérêts principaux de tric trac pour le quidam qui passe de temps en temps. Pas certain que ça paye à moyen / long terme.
Bref vraiment déçu là …
Cher Monsieur Nrak,
Nrak dit:Bref vraiment déçu là …
Déçu par quoi ? Par le fait que cela ne marche pas à long terme, par le fait que l’on a retir" un des intérêts principaux de tric trac pour le quidam qui passe de temps en temps ou par le fait que vous ne les ayez pas en HQ vous ?
Bien à vous de cordialement
Monsieur Phal
Avis aux heureux possesseurs d’une tablette: je ne puis que vous conseiller de regarder les TTTV dessus.
Avec mon IPad, je ne constate aucune différence de qualité avec avant. Alors certes, petit format oblige. Mais même en grand écran, c’est bien agréable à regarder. Ça ne ressemble pas du tout aux vidéos dégueulasses dont certains font part (et que j’ai pu observer sur ordi au démarrage des vidéos, mais qui s’atténue ensuite).
Bref, aux chanceux qui possèdent une tablette et qui pestent contre les TTTV en qualité russe, allez les voir sur tablette
Oui sauf que sur iPad, ce soir, chez moi, la pastille “lecture” sur l’écran n’apparaît jamais
Impossible de lancer la vidéo, donc.
Monsieur Phal dit:Cher Monsieur Nrak,Nrak dit:Bref vraiment déçu là ...
Déçu par quoi ? Par le fait que cela ne marche pas à long terme, par le fait que l'on a retir" un des intérêts principaux de tric trac pour le quidam qui passe de temps en temps ou par le fait que vous ne les ayez pas en HQ vous ?
Monsieur Phal
Par le fait que les anciennes vidéos (2010 par exemple), qui n'était pas en HD je pense? ont été complétement dégradées et sont juste trop pixelisées pour qu'on puisse les regarder désormais.
Je comprends le fait de proposer une option HD / avant première payante, mais je trouve que la qualité du gratuit, a été volontairement, trop dégradée.
elijah29 dit:Oui sauf que sur iPad, ce soir, chez moi, la pastille "lecture" sur l'écran n'apparaît jamais
Impossible de lancer la vidéo, donc.
Alors je précise que je ne parlais pas des vidéos sur le site tttv.net, qui sont totalement inaccessibles pour la même raison.
Par contre, les vidéos lisibles depuis l'onglet "Vidéos" du site le sont. Mais ne sont pas toutes accessibles, car on ne peut pas charger les vidéos plus anciennes en descendant en bas de page. Et elles ne sont pas toutes accessibles depuis les fiches de jeu.
Une solution prochaine à ces soucis?
Pour tester, je suis retourné voir des vidéos depuis mon ordi. Bon, c’est clair que je les regarderai toutes sur l’Ipad à l’avenir Cà pique un peu moins quand même
Ce qui est marrant, c’est que le fond fixe est net mais dès que çà bouge, çà se transforme en cubes mouvants TT a réinventé un style de vidéo
Zork dit:dès que çà bouge, çà se transforme en cubes mouvants
C'est pour contenter les kubipousseurs qui représentent la majorité sur TT.
Enpassant dit:Zork dit:dès que çà bouge, çà se transforme en cubes mouvants
C'est pour contenter les kubipousseurs qui représentent la majorité sur TT.
Pas mal
J’ai regardé la vidéo de la route du verre (l’explication) la semaine dernière, et impossible de la retrouver ce matin?? Je ne la retrouve ni via TT ni le moteur de recherche de la TTTV.
Cher Monsieur ElGrillo,
Pourtant, et je viens de vérifier, les 2 vidéos sont sur la fiche du jeu et si l’on tape “La route de verre” sur la recherche sur www.trictrac.tv, on obtient ceci : //www.trictrac.tv/videos/find/words:la%20route%20du%20verre
Monsieur Phal
Cher Monsieur ElGrillo,
Ha oui, une chose, comme elles sont en avant première, il faut être connecté et être abonnée. Sinon, passez pas l’onglet “Vidéo” et le bouton “Avant Premières” elles sont aux 23 et 24 janvier 2014
Monsieur Phal
Ok Merci Msieur
J’avais tapé route et verre dans le moteur de recherche sans que ça apparaisse.
Et effectivement je n’avais regardé sur le site que via les dernières vidéos, ignorant que les explications n’étaient que dans la rubrique avant première, preuve en est qu’il faut aller chercher dans les deux.
Je te souhaite un bon réveillon, et promet de t’emmerder encore un peu par quelques questions cons en 2014 comme en 2013