[Vidéo Ulule.com] présentation du projet Western Town

Oui, c’est parti !
Merci :pouicok:

Bien sympa la vidéo, le jeu a l’air très abouti, les illustrations sont supers, je ressens bien le thème, l’atmosphère est là. Ca donne envie d’en savoir plus sur ton projet, donc le pari est réussi. Je l’ai regardé et puis j’ai fait une petite recherche pour en savoir plus.

Par contre, c’est vrai que c’est dommage de ne pas glisser quelques images du jeu installé sur une table, parce que là on écoute toutes les informations sur la mécanique mais on a au final un peu de mal à s’imaginer une partie en cours. Voir le matos pour voir à quoi le jeu ressemble une fois qu’on y joue c’est un truc important pour le joueur, non ? Je pense que ta vidéo y gagnerait surement.

Edit : ton proto a un sacré pédigree dis-moi ! Depuis combien de temps travailles-tu dessus ? Bonne chance pour cette aventure !

Bonne continuation !

Le jeu date de 2005 !
Et il a évolué sans cesse tout en gardant deux idées maitresse.
Je peux en parler des plombes tellement c’était intéressant mais le plus intéressant aujourd’hui c’est que c’est un joli condensé en 1h30 à 4 de ce que j’ai pensé de mieux pour obtenir un jeu à thème, interactif et renouvelable.
Donc, en comptant les périodes de flottement, de doute (oui il y en a eu), presque 7 ans… comme PuertoRico :)
Ca serait à refaire j’irai plus vite car j’ai pas mal de branches que j’ai empruntés qui n’amenaient rien de flambant…

Pour l’histoire de la vidéo qui montre en vrai le jeu tu n’es pas le premier, je sais que je dois faire ça.
Mais les illustrations que je montre sont les premières je n’ai pas tout et le proto que j’ai est de moins bonne facture… donc ca va faire tâche face a cette première vidéo qui montre le produit quasi définitif.
Je vais la faire quand même.

Je viens de mettre en ligne une vidéo de présentation du jeu en fonctionnement, avec le détail de chaque partie des règles.
La phase Jouer, révéler, la fin de partie, les indiens…

A bientôt