Vidéo Warhammer 40K

[Warhammer - Bataille au Col du Crâne]

Je connaissais pas donc je partage. Désolé si c’est du vu et revu.

http://www.youtube.com/watch?v=bBcPcjO__40

IL fut un temps où le film était carrément uploadé sur YT… autant dire que c’est pas resté longtemps en ligne. ^^

Mais c’est une bouse. Même pour les fanboys.

C’est clair qu’à part le bonheur d’avoir l’impression de voir ses figs bouger toutes seules … ben y a pas grand chose …

Ca, c’est quand même beaucoup mieux :mrgreen:

fatmax66 dit:Je connaissais pas donc je partage. Désolé si c'est du vu et revu.

J'ai eu le courage de regarder le film en entier il y a quelques mois, le moins que l'on puisse dire, c'est qu'il ne grandit pas l'image de GW.... Animation très médiocre - à peine digne d'une intro d'un jeu vidéo de la licence - scénario écrit sur un bout de papier toilette, bref rien qui ne puisse satisfaire ni le quidam et même pas le fana absolu de spaces marines & co

Don Lopertuis
Don Lopertuis dit:
fatmax66 dit:Je connaissais pas donc je partage. Désolé si c'est du vu et revu.

J'ai eu le courage de regarder le film en entier il y a quelques mois, le moins que l'on puisse dire, c'est qu'il ne grandit pas l'image de GW.... Animation très médiocre - à peine digne d'une intro d'un jeu vidéo de la licence - scénario écrit sur un bout de papier toilette, bref rien qui ne puisse satisfaire ni le quidam et même pas le fana absolu de spaces marines & co
Don Lopertuis

+1

… Le plus étonnant n’est pas que ce film ait suscité autant d’avis négatifs, le plus étonnant est que je le regarderai quand même dès que j’en aurai l’occasion…
…Et que je ne suis sûrement pas le seul ! :D

Il doit toujours en rester quelque chose, quand on a touché à ces machins-là finalement…

Si vous voulez voir un GRAND film adapté d’un GRAND jeu de figurine, Tim Burton va réaliser Monsterpocalypse de chez Privateer Press. :lol:

J’ai acheté. C’est pas du grand art mais ça a le mérite d’exister.

J’assume complètement cet achat que je ne regrette pas.

Tiens, petite discussion avec un pote concernant la vidéo :

Pote : “haha, Geuweu à sorti cette daube de vidéo, j’ai vu des extraits, c’est moche que ça en peu plus! Mouhahaha!

Moi : “Mouais, j’ai craqué, je l’ai acheté, normal”

Pote : “Ah bon? Tu me la prêtes?”

Moi : " Va te faire voir trouduc…” 8)

Tous les mêmes… Sauf moi. J’évite les critiques acerbes sur ce qui me fait passer du bon temps.

Mr Popo dit:Mais c'est une bouse. Même pour les fanboys.

Rôôôôôô... la bouse ne peut pas être aussi mauvaise...

Franz,
a vu le truc lui aussi... :pouicvomi:
Bubupowa dit:J'évite les critiques acerbes sur ce qui me fait passer du bon temps.

Ben justement, niveau bon temps, je trouve les vidéos de la série Dawn of War autrement plus enthousiasmantes que ce poussif nanar brumeux, où la mise en scène n'est que le triste cache-misère d'une modélisation faiblarde.

Que ce soit au niveau de l'histoire, du fluff comme de la réalisation, c'est vraiment au ras des pâquerettes... Limite, les textes d'ambiance des codex ont plus de présence que cet... étron. :pouicnul:

Je parlais de GW dans son ensemble.

Beaucoup trop de longueurs pour pas grand chose au final.
Pour une film pro, il fait amateur. :confused: