Ils sont fort au Québec pas pour Céline et R'né, non, non... mais bien pour leur humour décapant.
Peut être même plus que la bataille de Farador et pourtant le niveau était bien élever mais là .... c'est Ultime !
Et ça commence fort, très fort, avec .... Le Willi Waller 2006. Pierre Bellemare n'a qu'a bien ce tenir.
Puis on continue sur Halloween et Le père Noël.
Pour le reste je vous laisse découvrir.... Heti effect garanti.
Merci !
Deck,
limp dit:
Deck,
C'est une conspiration !
Tu sais ce que c'ets les chaines mails, on reçoit un truc et on veut en faire profiter les autres.
Là, le texte, c'est "Si vous voulez libérer les hobbits esploités et sous-alimentés de Tric-Trac, postez ce lien sur Tric-Trac, si vous ne le faites pas, blablabla (encore moins inspiré que d'habitude ce soir moi )
Fadest dit:Tu sais ce que c'ets les chaines mails, on reçoit un truc et on veut en faire profiter les autres.
Là, le texte, c'est "Si vous voulez libérer les hobbits esploités et sous-alimentés de Tric-Trac, postez ce lien sur Tric-Trac, si vous ne le faites pas, blablabla (encore moins inspiré que d'habitude ce soir moi )
Le texte original :
Attention, ceci est un message de paix et d'amour.
Si vous voulez libérer les hobbits exploités et sous-alimentés qui travaillent sur les genoux de Monsieur le Super-Vilain, vous devez poster le lien ci-dessous dans les formus de Tric-Trac.
Si vous le faites, dans les 90 jours, vous recevrez un témoignage d'amour et de paix. Même si vous n'y croyez pas, faites attention à ce qui suit :
-le petit Monsieur L. posta le lien aussitôt. Quelques jours après, il connaissait un grand succès en organisant des soirées jeux certains jeudi, dans un bar parisien.
-le petit F.H. omit de poster ce lien, dans les mois qui suivirent, il fut victime d'une cabbale et fut banni du serveur.
-la jeune K. créa un sondage pour attirer l'attention sur la condition des hobbits, en quelques semaines, elle était promue modette.
-le jeune R. tarda à poster, depuis, il s'attire régulièrement les foudres en prônant des systèmes de classements non-orthodoxes.
-Un certain J-Y B. jeta le courrier à la poubelle. Depuis, son jeu du 3ème Millénaire connait les quolibets incessants de la foule trictracienne.
Surtout, ne brisez pas la chaîne. Postez un lien et envoyez les mp à au moins 10 personnes. Autrement...
En cherchant des sites me permettant de retrouver un job, ce matin je suis tombé sur CA
Avec un peu de chance, là on a un lien jamais proposé sur tt...
Cher Monsieur Deckard,
Voilà, c'est ça, je savais bien que je l'avais déjà reçu ce mail.