Je ne suis pas très client car j’adore lire et comprendre les règles moi-même mais je te félicite pour le boulot et sa qualité
Je regarde tes vidéo depuis pas mal de temps (Dans ta tête). C’est toujours aussi bien réalisé
Je me joins aux autres, pour te féliciter pour ton travail et aussi pour te remercier de m’avoir fais découvrir de très bon jeux
Je suis fainéant mais tout est dit
Pareil que les autres, grand bravo pour ces videos qui m’ont bien aidé plus d’une fois.
C’est dommage qu’il n’y en ai pas une par jour
Et surtout il manque Horreur à Arkham
Je rajoute ma contribution à ce plébiscite!
Pour ma part, un site indispensable qui me permet, après avoir lu les règles, de me conforter dans leurs compréhensions et me faire une piqure de rappel.
Encore merci
Je m’en sers pour un refresh de règle.
C’est top ! merci pour ton boulot
Perso, je les charge sur mon portable, et je les montre aux autres qui ne connaissent pas le jeu, juste avant de jouer…
Cá me fait des vacances quand je n’ai plus de voix ! Et en plus ils ne diront pas que j’ai mal expliqué
Idem, un incontournable ludique !!
Félicitations !!
pas mieux. Merci pour le boulot
JE vais régulièrement sur ton site, félicitation continu comme ça
En attendant la vidéorègle de TTA , je dis bravo !
Beaucoup de mes achats ont été fait suite aux visionnages de ton site
Perso je ne compte plus le nombre de videoregles que j’ai pu mater sur ce site (et feu son grand frere)
merci beaucoup pour le temps que tu prends et le ton que tu donnes a tes vidéos…
j’espère pouvoir continuer à en découvrir de nouvelles.
Merci à toi de m’encourager encore plus à être pauvre
Mon banquier t’appelle vendredi d’ailleurs
+1 pour tout ce que tu fait
Tout a déjà été dit, bravo et merci pour ton boulot.
Bon c’est pas très original mais je plussoie aussi. Si tes vidéorègles n’existaient pas faudrait les inventer mais on ne ferait pas aussi bien.
Je plussoie aussi pour TTA
Ahahah depuis que j’ai un ami qui a découvert ça, il n’arrête pas d’acheter des jeux. Grâce à toi, il est passé de “j’ai l’âge de pierre mais les règles sont imbitables donc soit tu m’expliques soit il continue à pourrir dans l’étagère” à “eh j’ai vu la vidéorègle de A few acres of snow, ben je l’ai acheté”. Merci encore !
Merci yahnn j’ai eu peur lorsqu’on ton blog a bougé ^^
Tu fais un super taff, et continue car franchement, cela permet de decouvrir des mecaniques, et surtout des points regles.
Merci pour ton travail.
+1000
wishlist : TTA, la guerre de l’anneau, antiquity
Merci (un de plus !). J’aime bien regarder tes vidéos. J’aime simplement car à cause de toi je dois réfréner mes pulsions d’acheteur !